EvilRyu (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 12:24 Sujet du message: [Résolu] "Forfait Mobiles" sur facture Internet ?
[Résolu] "Forfait Mobiles" sur facture Internet ?59895365
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre Freebox Crystal, en ADSL, uniquement pour avoir Internet ( pas de TV ).
Seulement, sur ma facture, il est détaillé:
Free Haut Débit - 29.99
Forfait mobiles - 2.99
Je n'ai bien évidement pas de mobile Free, et du coup je m'étonne de voir cette option me ponctionnant 3 euros chaque mois
Une idée ?
Comment se faire rembourser ce montant? ( Car je viens de m'en rendre compte, mais sur plusieurs mois ça fait une somme )
Busyspider, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 12:36 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Ce n'est pas un forfait Free Mobile
C'est une option "Appels vers les mobiles" disponible sur ton abonnement Freebox Crystal avec les appels depuis la box ...
Tu as du la souscrire à un moment donné ?
En tout cas tu peux la désactiver quand tu le veux, l'option est mensuelle. C'est à faire via le compte abonné Free
https://subscribe.free.fr/login/
Tu n'a pas récemment migré d'une zone non dégroupée à une zone dégroupée Free ?
Parce que là aussi c'est possible que ce soit des options qui soient restées pour ne pas induire de sur facturation au passage vers la zone dégroupée, mais dans ce cas tu aurais également l'option appel vers l'Algérie de facturée pour également + 2,99€
Regarde mieux ton abonnement et la zone dans laquelle tu es actuellement.
Busyspider, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 14:49 Sujet du message:
1313311589
29,99€ pour l'abonnement Freebox V6 Révolution, c'est le tarif si on a encore l'abonnement ligne fixe Orange, et c'est vrai que dans ce cas (abo Orange) on a intérêt à prendre la V6 (Dégroupage partiel)
En dégroupage total la V6 coute 35,98€/mois
(hors option TV dans les 2 cas)
Pour migrer par contre de V5 à V6 c'est payant à l'ancienneté (selon dernier changement et CGV acceptés) et çà peut couter un peu cher.
https://www.free.fr/assistance/315.html
Sn8K75 a écrit:
l'offre revolution n'est pas a 29.99 mais 35.98+1.99 pour la TV..
et si en dégroupage partiel comme indiqué ci dessus..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum