Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2014, 13:37 Sujet du message: Gestionnaire de mots de passe et panda global protection
Gestionnaire de mots de passe et panda global protection6229356492
Bonjour,
Je me suis équipé de l'antivirus Panda Global Protection 2014 qui comprend un gestionnaire de mots de passe.
Seulement voilà, je n'arrive pas à l'utiliser!! Si quelqu'un connait ce programme, pourrait il m'aider à le faire fonctionner?
loggoi, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 15:04 Sujet du message: Re: Gestionnaire de mots de passe et panda global protection
Re: Gestionnaire de mots de passe et panda global protection34583206
Vador64 a écrit:
Bonjour,
Je me suis équipé de l'antivirus Panda Global Protection 2014 qui comprend un gestionnaire de mots de passe.
Seulement voilà, je n'arrive pas à l'utiliser!! Si quelqu'un connait ce programme, pourrait il m'aider à le faire fonctionner?
D'avance, un grand Merci
Et votre antivirus, ils ont pas un forum d'assistance ... ???
overlize, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 15:20 Sujet du message: Re: Gestionnaire de mots de passe et panda global protection
Re: Gestionnaire de mots de passe et panda global protection8073675145
loggoi a écrit:
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2014, 17:42 Sujet du message: Re: Gestionnaire de mots de passe et panda global protection
Re: Gestionnaire de mots de passe et panda global protection6229356492
loggoi a écrit:
Vador64 a écrit:
Bonjour,
D'avance, un grand Merci
Je suis français et le forum est uniquement en anglais! Mais Merci de ton intervention pertinente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum