spenati (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 19:42 Sujet du message: télécommande Crystal hs
télécommande Crystal hs10086093822
Bonjour,
ma télécommande a été jeté contre un mur , donc elle ne fonctionne plus , j'aimerai savoir s'il ne manque de pièces de l'innterieur , avez vous des images ? je l'ai reparé plusieurs fois ,mais là j'ai du mal
loggoi, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 21:02 Sujet du message: Re: télécommande Crystal hs
Re: télécommande Crystal hs34583206
spenati a écrit:
Bonjour, ma télécommande a été jeté contre un mur , donc elle ne fonctionne plus , j'aimerai savoir s'il ne manque de pièces de l'innterieur , avez vous des images ? je l'ai reparé plusieurs fois ,mais là j'ai du mal
Appellez donc Free et demandez un échange... Sans forcément dire que vous l'avez jetée contre un mur..
In the box, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 22:42 Sujet du message:
7133966274
Bonjour,
Et profitez-en pour mettre la nouvelle dans un emballage en mousse ou équipez vos murs et sol d'un revêtement absorbant les chocs genre pièce molletonnée pour personnes risquant de se blesser _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum