Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 ligne à 19,99€, une ligne supplémentaire à 2€ pour 2 mois?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
chippie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 23
 
23 points

chippie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 16:36    Sujet du message: 1 ligne à 19,99€, une ligne supplémentaire à 2€ pour 2 mois? 1 ligne à 19,99€, une ligne supplémentaire à 2€ pour 2 mois? 90402 84131
Répondre en citant

Bonjour!

Je suis plusieurs fois allée sur le forum et votre aide a été toujours formidable! Merci encore.

Voilà j'ai un forfait à 19,99€ et un compte personnel Free, et j'aimerais avoir une ligne supplémentaire à 2€ pour seulement 2 mois.

Est-ce possible? Activer la carte SIM et de me désabonner après 2 mois?

Merci de votre réponse....

Cordialement, Marie-Françoise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 16:48    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Oui, il suffit de demander une ligne supplémentaire à partir du compte, et, dans 2 mois, de résilier cette ligne supplémentaire par courrier.

Une autre solution pour résilier consiste à faire une portabilité vers un opérateur qui ne vous coûtera rien (genre prépayé ou Modulo Prixtel à 0€) et de laisser "mourir" la ligne en laissant la carte SIM dans un tiroir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 290
 
704 points

co7x, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 18:29    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Vous pouvez, comme le post en dessus, commander une nouvelle ligne en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur l'espace abonné Free Mobile.
https://mobile.free.fr/moncompte/

Ensuite, la résiliation est gratuite. https://mobile.free.fr/assistance/282.html
tout est écris sur ce lien >resilier et garder son numéro chez le futur opérateur.
>résilier tout simplement.

Tout cela vous coûtera 10 euros à la création de ligne ( si nouveau numéro) puis 4 euros pour les deux mois. Soit 4 ou 14 euros.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10511
 
16764 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 18:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour Chipie,

A votre place , je prendrais une nouvelle ligne , à 2 € , mais avec un compte séparé .

Du point de vue financier , il en sera de même : 10 € de SIM

Je ne pense pas , si ma mémoire est bonne , que vous ayez un autre numéro de mobile français dans vos cartons pour faire une portabilité.

En revanche , si vous devez résilier cette ligne dans deux mois , vous la verrez " ligne résiliée"
dans votre espace abonné ad vitam eternam , en tout cas pour l'instant.

Un compte séparé aura l'avantage de vous éviter ça .

Le moyen de paiement renseigné peut être le même que votre ligne à 19.99 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chippie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 23
 
23 points

chippie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 18:22    Sujet du message: 90402 84131
Répondre en citant

Merci à tous pour les réponses!

Merci aussi "Renard des Ondes"..... tu m'as déjà bien aidé... Française, habitant l'Allemagne, etc...

Je voulais depuis mon compte personnel de Free, commander une 2ème carte SIM avec un nouveau numéro et la résilier au bout de 2 mois.

Faut-il vraiment que j'ouvre un nouveau compte? Pour moi, il serait bien plus simple de la commander depuis mon compte actuel (Free a tous les renseignements pour débiter les factures sur mon compte bancaire allemand)

Ou bien, ai-je mal compris ? Embarassed

à bientôt et Merci encore par avance de l'aide! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10511
 
16764 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 18:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour Chippie ,

C'est plus simple mais tu auras cette ligne "résiliée" qui restera visible sur ton compte ..quand tu te connectera sur ton espace abonné..

Tu peux aussi facilement ouvrir une ligne avec un compte séparé avec uniquement ta CB comme tu avais fait la première fois , en utilisant le même mail ..

Attention aussi à l'adresse qui sera celle de la livraison de la SIM..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chippie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 23
 
23 points

chippie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 19:56    Sujet du message: 90402 84131
Répondre en citant

Merci, maintenant j'ai compris!

Alors je commanderai une nouvelle SIM avec un autre compte......,l'adresse de livraison est de toute façon l'adresse du camping.

Merci encore Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox