chippie (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 16:36 Sujet du message: 1 ligne à 19,99€, une ligne supplémentaire à 2€ pour 2 mois?
1 ligne à 19,99€, une ligne supplémentaire à 2€ pour 2 mois?9040284131
Bonjour!
Je suis plusieurs fois allée sur le forum et votre aide a été toujours formidable! Merci encore.
Voilà j'ai un forfait à 19,99€ et un compte personnel Free, et j'aimerais avoir une ligne supplémentaire à 2€ pour seulement 2 mois.
Est-ce possible? Activer la carte SIM et de me désabonner après 2 mois?
overlize, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 16:48 Sujet du message:
8073675145
Oui, il suffit de demander une ligne supplémentaire à partir du compte, et, dans 2 mois, de résilier cette ligne supplémentaire par courrier.
Une autre solution pour résilier consiste à faire une portabilité vers un opérateur qui ne vous coûtera rien (genre prépayé ou Modulo Prixtel à 0€) et de laisser "mourir" la ligne en laissant la carte SIM dans un tiroir.
co7x, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 18:29 Sujet du message:
9094784641
Vous pouvez, comme le post en dessus, commander une nouvelle ligne en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur l'espace abonné Free Mobile.
https://mobile.free.fr/moncompte/
Ensuite, la résiliation est gratuite. https://mobile.free.fr/assistance/282.html
tout est écris sur ce lien >resilier et garder son numéro chez le futur opérateur.
>résilier tout simplement.
Tout cela vous coûtera 10 euros à la création de ligne ( si nouveau numéro) puis 4 euros pour les deux mois. Soit 4 ou 14 euros.
Renard des ondes, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 18:52 Sujet du message:
7061865579
Bonjour Chipie,
A votre place , je prendrais une nouvelle ligne , à 2 € , mais avec un compte séparé .
Du point de vue financier , il en sera de même : 10 € de SIM
Je ne pense pas , si ma mémoire est bonne , que vous ayez un autre numéro de mobile français dans vos cartons pour faire une portabilité.
En revanche , si vous devez résilier cette ligne dans deux mois , vous la verrez " ligne résiliée"
dans votre espace abonné ad vitam eternam , en tout cas pour l'instant.
Un compte séparé aura l'avantage de vous éviter ça .
Le moyen de paiement renseigné peut être le même que votre ligne à 19.99 €
chippie (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 18:22 Sujet du message:
9040284131
Merci à tous pour les réponses!
Merci aussi "Renard des Ondes"..... tu m'as déjà bien aidé... Française, habitant l'Allemagne, etc...
Je voulais depuis mon compte personnel de Free, commander une 2ème carte SIM avec un nouveau numéro et la résilier au bout de 2 mois.
Faut-il vraiment que j'ouvre un nouveau compte? Pour moi, il serait bien plus simple de la commander depuis mon compte actuel (Free a tous les renseignements pour débiter les factures sur mon compte bancaire allemand)
Renard des ondes, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 18:55 Sujet du message:
7061865579
Bonjour Chippie ,
C'est plus simple mais tu auras cette ligne "résiliée" qui restera visible sur ton compte ..quand tu te connectera sur ton espace abonné..
Tu peux aussi facilement ouvrir une ligne avec un compte séparé avec uniquement ta CB comme tu avais fait la première fois , en utilisant le même mail ..
Attention aussi à l'adresse qui sera celle de la livraison de la SIM..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum