Pixowl (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 15:35 Sujet du message: [Résolu] Débit anormal
[Résolu] Débit anormal10082393789
Bonjour, avant de passer chez Free j'était chez SFR au début j'avais 8 Mb/s de Download, je savait que c'était le maximum de mon débit après ce débit à redéscendu à 2mb/s du coup je suis passer chez Free,
et il y a pas de changement toujours à 2mb/s.
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CLU74
Longueur : 2383 mètres
Affaiblissement : 35 dB
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Débit descendant max: 2.2 mb/s (272.7 Ko/s)
Débit montant max: 922 kb/s (115.2 Ko/s)
Yamu76, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 10:00 Sujet du message:
7088665833
Ah pardon, j'avais compris que tu étais parti chez Free car SFR était descendu à 2Mo.
Mais si c'est le changement SFR->Free qui t'a fait perdre 6Mo alors là ce n'est pas normal.
Tous ceux que j'ai fait migré de SFR vers Free ont perdu un peu mais pas tant.
Gillesd, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 10:48 Sujet du message:
9109084771
De toute façon ce test de débit Ariase c'est du grand n'importe quoi. Il n'est absolument pas fiable. J'en ai fait plusieurs pour ma ligne, des fois j'ai obtenu un résultat approchant les caractéristiques réelles données par la box mais le plus souvent c'était 2 à 3 fois inférieur au débit affiché par la box.
Le seul test de débit valable sur la durée que je connaisse et celui proposé par Grenouille.
Il faudrait donc en effet que tu communiques les caractéristiques réelles de ta connexion relevées sur l'interface de la box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum