rico376 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 20:25 Sujet du message: Baisse de l'Upload du jour au lendemain
Baisse de l'Upload du jour au lendemain10095893914
Bonjour à tous
Mon nra cai30 est passe au vdsl la semaine dernière
Je suis à 400 m du central et j'ai une très bonne connexion en règle générale
Au passage en vdsl je me suis retrouvé avec une synchro descendante a 91 mo et 20 mo montante
Tout a très bien marche pendant 3 ou 4 jours et du jours au lendemain je me retrouve toujours avec les 90 mo descendant mais plus que 0.6 a 0.8 en montant
C est à dire moins que ma connexion ADSL
Je précise que je suis actuellement en vacances et que je fais mes tests à distance
J'ai redémarré la box plusieurs fois
J ai changé le Ping de la box
J ai testé serenite et patate sans résultat
Ce soir je teste Fastpath pour voir si je repasse en ADSL
Je rentre dans quelques jours et je pourrai faire plus de test materiel
Quelqu un as t il eu le cas et si oui cela venait de quoi ?
Merci à ceux qui pourront m'aider
Au pire en rentrant je coupe la Freebox un moment
Je change l'alimentation
Et j'appelle le 3244 après si pas d'amélioration
Gregwar, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 0:31 Sujet du message: Re: Baisse de l Upload en vdsl du jour au lendemain
Re: Baisse de l Upload en vdsl du jour au lendemain7987474329
rico376 a écrit:
BTout a très bien marche pendant 3 ou 4 jours et du jours au lendemain je me retrouve toujours avec les 90 mo descendant mais plus que 0.6 a 0.8 en montant
C est à dire moins que ma connexion ADSL
Je précise que je suis actuellement en vacances et que je fais mes tests à distance
Ce sont les débits de synchro ou des débits testés via des "Speedtest" ou équivalents? Les seules données réellement fiables sont les données de synchronisation indiquées par la box.
Quels tests faites-vous? Comment vous connectez-vous à distance?
Lors de vos tests à distance, n'oubliez pas que de la bande passante montante est utilisée pour envoyer des données à votre PC distant (pour l'affichage, par exemple). Cela n'explique a priori pas complètement une telle baisse, mais il ne faut pas l'oublier.
rico376 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2014, 12:53 Sujet du message:
10095893914
Je suis passe en Fastpath cette nuit et je suis revenu en ADSL2+
Synchro Down 24200 Kbits
Synchro UP 1179 Kbits
Marge bruit Down 4.9
Marge bruit UP 7.8
En vdsl j étais à 96.3 Mb s
Et en montant 20.7 Mb s
Le débit était réel je pouvais Down a plus de 10 mo s
Et prendre chez moi a 2 mo s
Des que je peux vous uploader des images
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum