celinenael (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2014, 23:57 Sujet du message: Problème de réseau sur Revel : Réseau indisponible
Problème de réseau sur Revel : Réseau indisponible10088293843
Bonsoir,
Je n'ai plus aucun réseau avec mon portable.
Je suis chez Free Mobile depuis 3 ans et c'est la première fois que cela m'arrive.
Je suis sur Revel (31), j'ai éteint et rallumé mon port rien n'y fait, j'ai également mis ma puce sur mon ancien iPhone, il y a marqué réseau indisponible. Ma facture est a jour et lorsque j'effectue une recherche réseau il ne trouve pas Free. Que se passe t'il? Est ce que le réseau va revenir?
Je ne peux même pas tel l'assistance téléphonique car je n'ai que mon portable pour téléphoner.... et sans réseau c'est plus que difficile.
Merci par avance
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 7:59 Sujet du message:
7987474329
ça sent la carte SIM HS.....
Soit vous trouvez un autre téléphone pour appeler le SAV, soit vous commandez une nouvelle carte SIM (5€) via votre espace client...
Je ne vois pas d'autres solutions.
uragnor, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 9:22 Sujet du message:
10088793848
Bonjour
Même problème....mais sur Valence (26)
Depuis samedi 5/07, plus de réseau sur mon tél: aucune connexion en itinérance et très difficilement j'accroche les antennes Free, mais bien sûr uniquement en extérieur.
J'ai laissé passer le WE, pensant un retour à la normal pour lundi. Mais rien du tout!
Je ne pense pas à un défaut de la SIM car dans ce cas pourquoi j'arrive à me connecter sur le réseau Free...
Peut-être que la facture mensuel à orange n'a pas été payé?
En tout cas pour l'instant je me sens coupé du monde!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum