Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 3GS: comment le désimloker ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 17:22    Sujet du message: iPhone 3GS: comment le désimloker ? iPhone 3GS: comment le désimloker ? 42104 37774
Répondre en citant

voila j'ai filé a mon voisin un iPhone 3gs que j'avais depuis 2-3 ans dans un tiroir bloqué orange il a acheter une mobicarte orange son but c'est de débloqué le mobile pour venir chez Free pour un forfait a 20e

ma question c'est par le bief d'une mobicarte pourra t'il le faire débloqué si oui dans qu'elle condition Merci d'avance

kenavo

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 19:22    Sujet du message: Re: iPhone 3gs Re: iPhone 3gs 3458 3206 Répondre en citant

lorc29 a écrit:
voila j'ai filé a mon voisin un iPhone 3gs que j'avais depuis 2-3 ans dans un tiroir bloqué orange il a acheter une mobicarte orange son but c'est de débloqué le mobile pour venir chez Free pour un forfait a 20e
ma question c'est par le bief d'une mobicarte pourra t'il le faire débloqué si oui dans qu'elle condition Merci d'avance
kenavo

C'est à orange qu'il faut poser la question

Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 19:56    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Effectivement, il faut que le propriétaire de l'iPhone (toi en l'occurrence) contacte Orange pour en demander le déblocage  
cmoiloic
Esprit de L'Univers

497 points

cmoiloic, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 20:05    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

C'est à toi de le faire. Suffit d'aller sur ton espace client et a la section desimlockage. Ça se fait et c'est très rapide. Même sur des anciens téléphone.

Dans un tiroir depuis 2-3 ans... Sachant que c'est les iPhone qui perdent le moins en côté d'occasion il y a 3 ans tu en aurait tiré facile plus de 200 euros.

lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 20:47    Sujet du message: 42104 37774
Répondre en citant

moi il ne ma jamais servir une amie me l'a donnée que j'ai perdu de vue suite a un déménagement a l'etranger  
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 21:47    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Mouais...

Quoi qu'il en soit, seul celui qui a acheté le téléphone avec abonnement peut demander le desimlockage du téléphone concerné auprès de son opérateur, chez lequel il a été acheté.

lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 17:39    Sujet du message: 42104 37774
Répondre en citant

chez Orange . apparemment avec SIM mobicarte c'est possible au bout de 3 mois , adresse mail + imei  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:36    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez plusieurs solutions pour le desimlocker:
- en tant qu'abonné (amis ou famille) orange, vous pouvez en faire la demande gratuitement. En menaçant de changer d'opérateur si refus.

- comme déjà indiqué avec une mobi carte orange et un délai.

- par le jailbreak, si le téléphone n'est pas utilisé depuis 2/3 ans il devrait être sur une version de firmware permettant le jailbreak et desimlockage.

- en dernier recours vous avez ce site fiable et testé à plusieurs reprises par mes soins: https://www.iPhone-deblocage.fr
L'équipe est réactive et très professionnelle, elle propose un desimlockage officielle dans un délai assez court (24h max lorsque j'ai eu recourt à 2 reprises) pour un coût minime.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: