lorc29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 17:22 Sujet du message: iPhone 3GS: comment le désimloker ?
iPhone 3GS: comment le désimloker ?4210437774
voila j'ai filé a mon voisin un iPhone 3gs que j'avais depuis 2-3 ans dans un tiroir bloqué orange il a acheter une mobicarte orange son but c'est de débloqué le mobile pour venir chez Free pour un forfait a 20e
ma question c'est par le bief d'une mobicarte pourra t'il le faire débloqué si oui dans qu'elle condition Merci d'avance
kenavo
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 19:22 Sujet du message: Re: iPhone 3gs
Re: iPhone 3gs34583206
lorc29 a écrit:
voila j'ai filé a mon voisin un iPhone 3gs que j'avais depuis 2-3 ans dans un tiroir bloqué orange il a acheter une mobicarte orange son but c'est de débloqué le mobile pour venir chez Free pour un forfait a 20e
ma question c'est par le bief d'une mobicarte pourra t'il le faire débloqué si oui dans qu'elle condition Merci d'avance
kenavo
cmoiloic, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 20:05 Sujet du message:
8207076388
C'est à toi de le faire. Suffit d'aller sur ton espace client et a la section desimlockage. Ça se fait et c'est très rapide. Même sur des anciens téléphone.
Dans un tiroir depuis 2-3 ans... Sachant que c'est les iPhone qui perdent le moins en côté d'occasion il y a 3 ans tu en aurait tiré facile plus de 200 euros. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Blolibloo, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 21:47 Sujet du message:
7308667931
Mouais...
Quoi qu'il en soit, seul celui qui a acheté le téléphone avec abonnement peut demander le desimlockage du téléphone concerné auprès de son opérateur, chez lequel il a été acheté.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:36 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous avez plusieurs solutions pour le desimlocker:
- en tant qu'abonné (amis ou famille) orange, vous pouvez en faire la demande gratuitement. En menaçant de changer d'opérateur si refus.
- comme déjà indiqué avec une mobi carte orange et un délai.
- par le jailbreak, si le téléphone n'est pas utilisé depuis 2/3 ans il devrait être sur une version de firmware permettant le jailbreak et desimlockage.
- en dernier recours vous avez ce site fiable et testé à plusieurs reprises par mes soins: https://www.iPhone-deblocage.fr
L'équipe est réactive et très professionnelle, elle propose un desimlockage officielle dans un délai assez court (24h max lorsque j'ai eu recourt à 2 reprises) pour un coût minime.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum