Renard des ondes (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2014, 10:16 Sujet du message: Gros piège estival... avec la data
Gros piège estival... avec la data7061865579
viktor, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:32 Sujet du message: Libon, W&You : même bouzin
Libon, W&You : même bouzin7320868050
Je ne pense pas qu'ils soient vraiment malhonnêtes (franchement le jeu n'en vaut pas la chandelle : vaut mieux fidéliser des clients satisfait que plumer quelques pigeons qq jours) mais juste qu'ils ont sorti l'offre un peu vite pour l'été en ne pensant qu'au forfait 25€.
Franchement ces offres voix/SMS qui passent par une application c'est quand même très bricolo. Je sais qu'ils veulent cibler du bon Geek, mais ils sont encore dans des réflexes de BTP à construire des usines à gaz.
Pour le coup c'est Joe qui propose une solution claire et simple avec son option internationale à 2€ (première recharge incluse dans le forfait à 20€). Mais faut aimer le réseau SFR...
overlize, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:40 Sujet du message: Re: Libon, W&You : même bouzin
Re: Libon, W&You : même bouzin8073675145
viktor a écrit:
...mais juste qu'ils ont sorti l'offre un peu vite pour l'été en ne pensant qu'au forfait 25€.
J'aurai dit un peu tard, vu les 2 mois d'ancienneté nécessaire pour activer le 1 Go Europe-DOM.
viktor a écrit:
Pour le coup c'est Joe qui propose une solution claire et simple avec son option internationale à 2€ (première recharge incluse dans le forfait à 20€). Mais faut aimer le réseau SFR...
Il y a aussi Prixtel Modulo qui propose une solution pour appeler en direct (sans application) depuis l'Europe-DOM, sans ancienneté, sans engagement. "Mais faut aimer le réseau SFR..."
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:48 Sujet du message:
8461078764
Dites moi si je suis dans l'erreur...
Avant le 3 juillet 2014, leur world & you était
- décompté du quota data de 1 Go (Europe & Dom) sur le forfait 25€
- payant à 18cts/Mo pour les autres forfaits, même si on était en wi-fi?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 12:39 Sujet du message:
8461078764
@overlize Merci de cette précision!
En gros que ce soit Sosh ou B & you, les deux proposaient un service SIP avec les flux (externes uniquement débloqués) de la VOIP et SMS payant.
Lorsque l'on regarde bien la tarification des 2: (rien que pour la voip)
- Sosh option 5€/mois (appel et SMS illimités), ça le mérite d'être clair
- World & you 18cts/Mo, sachant qu'en moyenne les codecs en voip ont un flux moyen de 10,46ko/s cela revenait à un tarif d'appel de 11cts la minute. En clair pour 1h de communication par le wi-fi coutait 6,6€....
En gros l'offre Libon était beaucoup plus intéressante, moins coûteuse (à partir de 51 minutes d'appel) et plus proche de l'appellation "illimité".
Je néglige volontairement les SMS pour leurs tailles (2,5 ko je crois).
Au moins ces solution peuvent répondre à une baisse de la facture pour les SMS et appel vers l'étranger/à partir de l'étranger pour le client.
Free Mobile a choisi une voie intéressante pour lancer ce type d'offre, plus complète avec le Roaming like home, qui demande plus de temps pour l'exporter vers certaines destinations.
En attendant, il aurait déjà été fort utile de débloquer (pour ceux bloqués) les appels vers les mobiles français avec le SIP Free ADSL.
charliebrown, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 17:26 Sujet du message: Re: Libon, W&You : même bouzin
Re: Libon, W&You : même bouzin3844834266
viktor a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soient vraiment malhonnêtes (franchement le jeu n'en vaut pas la chandelle : vaut mieux fidéliser des clients satisfait que plumer quelques pigeons qq jours)
Je ne crois pas, ils s'en fichent. Ils savent bien que les gens n'ont pas de mémoire.
Les clients BT ne sont pas très rancuniers, j'en connais qui se sont fait plumer avec les engagements pris à l'insu de leur plein gré fin 2011 (rappelez vous les minutes "cadeaux" poussées par les opérateurs, avec, petit détail, redémarrage de l'engagement à la clé...) et qui ont repiqué ensuite.
Et même mieux ils se sont fait fourguer une bbox à la place d'une V6 parce qu'ils ont cru avoir "la Fibre" (quartier câblé NC, avec d'excellentes lignes ADSL).
Et qui se sont fait facturer à tort et à travers par BT.
Et c'est juste s'ils disent "je vais changer j'en ai marre"...
Alors non, le service client BT n'en a rien à faire, pour eux un client c'est un mouton à tondre et retondre et qui revient encore ensuite en redemander...
Bonjour,
Freebox a perdu ma box depuis le 18 juin2014 PAS DE SERVICE.J'ai un enfant opéré du coeur et le service de Freebox s'en fout malgré tout mes appels ils disent qu'ils n'ont ni service aprés-vent, ni de réclamation. Je suis désespérée car Freebox me prive de mon téléphone que j'ai besoin à cause de le maladie cardiaque de mon fils.
Avez-vous une réponse à me donner?? Pourquoi Freebox ne peut pas assurer la qualité de ses services et pourquoi aucun responsable ne réponds pour donner une solution??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum