Lrnt (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2014, 17:29 Sujet du message: [Résolu] Délai livraison mobile
[Résolu] Délai livraison mobile10092993886
Bonjour,
Abonné ADSL et titulaire du ligne Free (0 €), j'ai passé commande pour un Nexus 5 le 03-07-2014 à 11h13. Je suis à l'étape deux (Préparation de la commande) depuis le 07-07.
Ma question est : est-ce normal d'attendre aussi longtemps avant l'expédition ? Je veux bien être patient mais j'aimerais aussi recevoir mon téléphone ou au moins avoir un meilleur suivi.
Nous sommes le 09-07 et théoriquement (d'après leur mail et SMS de confirmation) c'est indiqué 5 jours. Cela fait plus de 5 jours si on tient compte du 03-07...
Voilà Merci par avance pour vos réponses.
PS : J'ai tenté d'avoir la Hotline mais par trois fois, ils me disent de reessayer plus tard...
Lrnt
Dernière édition par Lrnt le Mer 09 Juil 2014, 19:57; édité 1 fois
overlize, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 17:36 Sujet du message: Re: Délai livraison mobile
Re: Délai livraison mobile8073675145
Lrnt a écrit:
Nous sommes le 09-07 et théoriquement (d'après leur mail et SMS de confirmation) c'est indiqué 5 jours. Cela fait plus de 5 jours si on tient compte du 03-07...
Ce sont des jours ouvrés, donc 4-7-8-9-10 -> 10/07, demain ça fera 5 jours.
Lrnt (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2014, 17:57 Sujet du message:
10092993886
Merci pour cette réponse Ultra rapide ! 8)
Oui effectivement ce sont des jours ouvrés.
Mais quand Free m'annonce 5 jours à la confirmation de ma commande c'est pour la réception pas l'expédition.
Citation:
Vous avez effectué le 03/07/2014 une commande sur notre site Internet de: LG Nexus 5 - 16 Go Noir Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 5 jours.
overlize, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 18:05 Sujet du message:
8073675145
Lrnt a écrit:
Ou alors j'ai mal compris le terme "Adressée"
Adresser : envoyer directement à une personne, en un lieu.
Sans vouloir jouer l'avocat du diable, le délai correspond à la date d'envoi, pas de réception.
UserFBX, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 19:09 Sujet du message:
7360168428
Les pressés de la vie.
Respirez un grand bol d'air frais ou de gaz d'échappement selon votre kiff, votre téléphone arrivera quand il arrivera _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
loggoi, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 19:53 Sujet du message: Re: Délai livraison mobile
Re: Délai livraison mobile34583206
Lrnt a écrit:
Bonjour,
Abonné ADSL et titulaire du ligne Free (0 €), j'ai passé commande pour un Nexus 5 le 03-07-2014 à 11h13. Je suis à l'étape deux (Préparation de la commande) depuis le 07-07.
Ma question est : est-ce normal d'attendre aussi longtemps avant l'expédition ? Je veux bien être patient mais j'aimerais aussi recevoir mon téléphone ou au moins avoir un meilleur suivi.
Voilà Merci par avance pour vos réponses.
PS : J'ai tenté d'avoir la Hotline mais par trois fois, ils me disent de reessayer plus tard...
Lrnt
Il faut toujours compter 7-10 jours pour être livré... Vous êtes juste trop impatient et c'est inutile de faire un sondage juste pour ca
Lrnt (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2014, 19:54 Sujet du message:
10092993886
overlize a écrit:
Lrnt a écrit:
Ou alors j'ai mal compris le terme "Adressée"
Adresser : envoyer directement à une personne, en un lieu.
Sans vouloir jouer l'avocat du diable, le délai correspond à la date d'envoi, pas de réception.
Et bien Merci !
UserFBX a écrit:
Les pressés de la vie.
Respirez un grand bol d'air frais ou de gaz d'échappement selon votre kiff, votre téléphone arrivera quand il arrivera
Super réponse ! Merci !
... Ca serait possible d'être surclassé ?
Au moins peut-être que mon post servira à d'autres pressés...
Au fait : je ne me suis jamais plaint du service !
Je voulais juste quelques précisions...
loggoi a écrit:
Il faut toujours compter 7-10 jours pour être livré... Vous êtes juste trop impatient et c'est inutile de faire un sondage juste pour ca
Impatient oui comme tout le monde.
Le sondage, je trouvais ça rigolo, voilà tout !
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum