Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre: en attente de l'activation, de l'installation...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est juste pas instantané pour les transferts, c'est tout ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23681 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 12:11    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ça...... c'est certain ! Very Happy

Bonne Journée sous le soleil !

Ici sur la région lyonnaise, ça commence à être critique : pas d'eau depuis plus de 3 semaines...

Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 15:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu te crois déjà sur Mars alors... Mais, au fait y es-tu déjà allé ou non (© Douglas « Doug » Quaid) ? Mr. Green

Nous, un peu de pluie, il y a deux jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lwainiwaku
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 36
 
79 points

lwainiwaku, Posté le: Lun 08 Aoû 2022, 17:18    Sujet du message: 95628 88986 Répondre en citant

le technicien est passé aujourdhui ! Very Happy Bon par contre , c'est un immeuble de 3/4 étage (c'est compliqué y a un bars juste en dessous et l’accès logement est a loposé de l'accés bar bref...), donc du coup je suis en au 2em étage (ou 3em étage çà depent du point de vue). Bref je suis en haut quoi. 😆

Il se trouve que le technicien n'a pas réussi a passer dans la gaine déjà présente (vielle immeuble rénové, ils on tout encastré, et aucun accès au passage des gaine, aucune trappe aucune boite rien tout encastré). Alors je me suis dit pas de soucis, au pire si il ne peut passer par les gaines, il monte l'escalier en apparent ! et pouf j'ai la Fibre !!!

Ah non, non non !!! Le technicien m'a dit que dans un immeuble, il n'a pas le droit de passer en apparent, et que du coup faut que je contacte mon proprio pour faire les travaux nécessaire !

Alors je contacte mon agence de location, j'essaie de leur expliquer, mais eux me disent "ah je comprend pas trop ce qu'il faut faire vous avez pas un rapport plus détaillé ?" Evil or Very Mad

bref je recontacte Free, mais au final ils ne me disent rien de plus que ce que le techniciens m'a dit que en gros c'est "démerdé vous pour que l'on puisse passer notre câble " (bon il l'a pas dit comme ça mais il y a l"idée !).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Aoû 2022, 17:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal pour les partie commune, on ne fait pas n'importe quoi avec de l'apparent de "tout le monde". Il faut bien voir avec le proprio qui doit voir avec le syndic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoannie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

marcoannie, Posté le: Lun 15 Mai 2023, 13:52    Sujet du message: 165788 152404 Répondre en citant

Bonjour,

je suis face a un dilemme. je suis actuellement abonner Fibre chez SFR mais il y a eu des mal façon sur ma ligne Fibre.A ce jours SFR me propose de me résilier mon offre Fibre sans frais. j'ai contact Free pour un raccordement Fibre chez eu je suis éligible pour la Fibre.

Free ma dit au téléphone qu'un technicien va venir chez moi pour faire une installation Fibre. j'ai déjà une prise PTO mais la ligne a été mal faite pouvez vous me dire si le tech Free va tirè une nouvelle ligne Fibre ?

car les tech SFR on tirer une ligne Fibre du PBO en aérien environ 300m ce câble optique ne va pas dans mon logement. ils ont mis une boite genre PTO puis il son repartie avec un petit câble blanc en extérieur normalement ce câble dois être en intérieur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox