Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre: en attente de l'activation, de l'installation...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
angel2005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 52
 
147 points

angel2005, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:25    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

vu le delai il y a longtemps que j'aurrais appeller...

qu'avez vous attendu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:37    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

il y'aura effectivement une remontée a un/une responsable car plus de 6 semaines sans services. Ensuite, c'est remontée un peu plus "hierarchique" , ce qui donne souvent de tres bons resultats, car certains vont se faire taper sur les doigts.

Mais sinon, effectivement, passé les 30 jours ouvrés, je me serais retracté et barré chez l'opérateur de l'immeuble ... mais ca, ce n'est que mon avis perso.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbx15879948
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 7
 
7 points

fbx15879948, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:38    Sujet du message: 107584 99668 Répondre en citant

J'ai attendu pour la simple raison que j'ai déjà une connexion Fibre avec Bouygues (30Mo).

Appeler qui ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:40    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

fbx15879948 a écrit:
J'ai attendu pour la simple raison que j'ai déjà une connexion Fibre avec Bouygues (30Mo).

Appeler qui ?


Non, mais si Free ne sont pas foutu te proposer la Fibre, va chez Orange.

Il y'a des offres intéressantes avec des réductions chez Sosh.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbx15879948
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 7
 
7 points

fbx15879948, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:41    Sujet du message: 107584 99668 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Une question me taraude. Pourquoi vous avez attendu tout ce temps là ??

Vous êtes bien patient !!! Wink


J'ai attendu pour la simple raison que j'ai déjà une connexion Fibre avec Bouygues (30Mb).


Dernière édition par fbx15879948 le Ven 20 Fév 2015, 11:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbx15879948
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 7
 
7 points

fbx15879948, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:42    Sujet du message: 107584 99668 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
fbx15879948 a écrit:
J'ai attendu pour la simple raison que j'ai déjà une connexion Fibre avec Bouygues (30Mo).

Appeler qui ?


Non, mais si Free ne sont pas foutu te proposer la Fibre, va chez Orange.

Il y'a des offres intéressantes avec des réductions chez Sosh.


Crois moi ca ne tombe dans oreille d'un sourd. Je veux juste m'assurer que c'est du FTTH chez Sosh et je me casse de chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 18:39    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

fbx15879948 a écrit:
Freeboooox a écrit:
fbx15879948 a écrit:
J'ai attendu pour la simple raison que j'ai déjà une connexion Fibre avec Bouygues (30Mo).

Appeler qui ?


Non, mais si Free ne sont pas foutu te proposer la Fibre, va chez Orange.

Il y'a des offres intéressantes avec des réductions chez Sosh.


Crois moi ca ne tombe dans oreille d'un sourd. Je veux juste m'assurer que c'est du FTTH chez Sosh et je me casse de chez Free.


Sosh c'est orange donc c'est bien du ftth. honnêtement si au bout de 5 mois, ça ne marche toujours pas, autant aller ailleurs pour pourquoi pas revenir + tard. En tout cas tu es bien patient. Tu peux toujours essayer d'avoir des infos sur ce site :www.aduf.org il y a des corp de Free et c'est souvent mieux que le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 448
 
793 points

Necromanicus, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 18:40    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
fbx15879948 a écrit:
J'ai attendu pour la simple raison que j'ai déjà une connexion Fibre avec Bouygues (30Mo).

Appeler qui ?


Non, mais si Free ne sont pas foutu te proposer la Fibre, va chez Orange.

Il y'a des offres intéressantes avec des réductions chez Sosh.


Sosh tant que ça marche, le client est gagnant mais le jour qu'il y a un problème c'est la catastrophe. Il faut se préparer à sortir le porte monnaie et ne pas être pressé pour le dépannage (je le sais de source sur vu qu'un membre de ma famille est technicien Orange).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 18:57    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

fbx15879948 a écrit:
Crois moi ca ne tombe dans oreille d'un sourd. Je veux juste m'assurer que c'est du FTTH chez Sosh et je me casse de chez Free.


Et Bouygues ils ne peuvent pas te proposer du FTTH à 25€ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 20:52    Sujet du message: Re: Attente de Connexion depuis 150 Jours ( 5 mois ) Re: Attente de Connexion depuis 150 Jours ( 5 mois ) 91388 85044 Répondre en citant

fbx15879948 a écrit:
nous avons remonté votre demande à notre responsable et au service technique. bref c'est insupportable.

Une réponse digne des employés de la ville quand il s'agit de demander le nettoyage de sa rue ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 21:10    Sujet du message: Re: Attente de Connexion depuis 150 Jours ( 5 mois ) Re: Attente de Connexion depuis 150 Jours ( 5 mois ) 104500 96995 Répondre en citant

Jeff06am a écrit:
Une réponse digne des employés de la ville quand il s'agit de demander le nettoyage de sa rue ! Wink


Surtout après ça !!! Laughing

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 21:20    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Plus sérieusement, je te conseille d'aller voir ailleurs pour la Fibre...
Ou de te substituer avec de l'ADSL qui est bien plus facile à mettre en place.

Orange est très performant niveau Fibre, mais le prix n'est pas attractif...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 23:38    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
fbx15879948 a écrit:
J'ai attendu pour la simple raison que j'ai déjà une connexion Fibre avec Bouygues (30Mo).

Appeler qui ?


Non, mais si Free ne sont pas foutu te proposer la Fibre, va chez Orange.

Il y'a des offres intéressantes avec des réductions chez Sosh.

Voyons, l'auteur de la question croit qu'une offre Bouygues 30Mb/s est:
1) de la Fibre
2) du 30 Mo (avec un o).

Il ne sait pas non plus comment contacter l'assistance Free ni même que ça existe ("appeler qui?"). Bon, enfin, si, il a appelé le 3244, donc c'est la question qu'il n'a pas comprise.

Et là son problème est, finalement, que quelques jours après l'installation effective il y a un problème de branchement quelque part.

Comment voulez-vous lui expliquer que mettre en place un NRO ça prend du temps ?

Je me demande même si vous ne lui pas suggérez d'aller ailleurs par pure malice.

PS: et j'oubliais, il s'inscrit ici juste pour parler de délire et d'incompétence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freelance
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 103
 
136 points

Freelance, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 0:14    Sujet du message: 6132 5502 Répondre en citant

fbx15879948 a écrit:

Comment voulez-vous lui expliquer que mettre en place un NRO ça prend du temps ?


Oui, mettre en place un NRO demande de l'ingénierie et prends du temps. Mais normalement, un fournisseur qui propose un service se doit de te fournir ce service dans un délai raisonnable. En autorisant l'inscription du fait de l'éligibilité de la ligne, Free s'engage.

Concernant ce que tu peut faire charliebrown,
-soit tu attends (on peut espérer que tu arrives au bout de la mise en place) en relançant régulièrement Free.
-soit tu souscrit à une offre concurrente, et dans ce cas, fais au moins un recommandé AR à Free pour "non service rendu"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 0:50    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Il y a aussi la solution de la lettre au Médiateur des Télécommunications..
Les procédures et adresses pour une réclamation sont indiquées dans les CGV.
En mettant en copie l'ARCEP et éventuellement la DGCCRF, ça peut faire bouger les choses..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox