ghayr saeid, Posté le: Mer 02 Mar 2022, 19:47 Sujet du message:
230284207859
idem, depuis le 05/07/2021 ou un installateur n'a pas pu mettre la Fibre ( il y avait de l'eau dans le regard où les branchements se font ; il suffit de tirer un peu et le boitier peut être extrait sur le trottoir...),
malgré mes appels pour savoir où ils en sont de ce ticket ( incapable de savoir).
Hier (miracle) je reçois un appel pour me demander si je peux être chez moi de 14h00 à 16h00 aujourd'hui ; je réponds OK, perdant deux heures de boulot.. confirmé par un mail, me disant que si je ne suis pas la , je paierais 49 euros en cas d'absence non signalée.. oki on s'organise,
à 14h45 je reçois un coup de fil me disant qu'ils auront du retard, et seront présents vers 15h30. à 16h00, le 3244 m'appelle pour me dire que l'intervention n'aura pas lieu !!
Et la je demande qu'ils me payent mes deux heures de boulot, et qu'ils me disent quand aura lieu le prochain rendez vous! ?
et la on me répond que Free me rappellera !!! Des charlots !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Mar 2022, 9:50 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le remboursement est à demander par courrier (suivi minimum) auprès du service abonné, l'adresse est disponible dans les CGA Free Mobile et au 3244.
Il serait possible de relancer un RDV par ces moyens:
- service Free Fibre infrastructure au 1033 entre 10h et 17h30 en semaine
- un corps Free du forum de l'ADUF, l'inscription est limitée aux emails Free et la poste, indiquez votre identifiant fbx en profil et inutile de compléter l'adresse Mac
- le service fidelisation/qualité vous rappelle jusqu'à 48h ouvrées, après avoir demandé au 3244 des informations pour résilier car Free tarde à vous migrer en Fibre optique, alors que les concurrents vous l'installent en 7/10 jours.
lwainiwaku, Posté le: Sam 16 Juil 2022, 13:50 Sujet du message:
9562888986
la Fibre est apparemment disponible a mon adresse, dans mon interface il y a marqué:
"Ligne Fibre Optique - 15/06/2022 "
du coup jai essayé de contacter Free, on m'a dit que il faut que j'attende que l'on me contacte, ca fait 1 mois, toujours pas de nouvelle... ça prend combien de temp généralement ?
Bizarrement, si je clique sur "souscrire a une nouvelle offre Freebox" je peut visiblement souscrire directement, par contre quand on es déjà client, il faut attendre !? 😒 🤔
Raikohrican, Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 8:15 Sujet du message:
231310208769
Bonjour,
Je suis également dans l'attente de la Fibre. Les câbles sont arrivés devant chez moi depuis 1 mois et depuis pas de nouvelles. J'ai appelé Free plusieurs fois avec la même rengaine (il faut attendre on va vous contacter blabla) jusqu'au dernier appel il y a 3 jours où la personne m'a dit que les raisons de cette attente étaient liées principalement aux ruptures de stocks des modules Fibre pour les Freebox Delta (fabriqués en Chine, problèmes d'appro liés au covid et pénuries de composants).
Il me dit pas de chance vous avez la Delta c'est la seule box concernée vous auriez eu un autre modèle vous seriez déjà fibré... Sympa !
Bonjour,
Je suis également dans l'attente de la Fibre. Les câbles sont arrivés devant chez moi depuis 1 mois et depuis pas de nouvelles. J'ai appelé Free plusieurs fois avec la même rengaine (il faut attendre on va vous contacter blabla) jusqu'au dernier appel il y a 3 jours où la personne m'a dit que les raisons de cette attente étaient liées principalement aux ruptures de stocks des modules Fibre pour les Freebox Delta (fabriqués en Chine, problèmes d'appro liés au covid et pénuries de composants).
Il me dit pas de chance vous avez la Delta c'est la seule box concernée vous auriez eu un autre modèle vous seriez déjà fibré... Sympa !
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