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Fibre: en attente de l'activation, de l'installation...
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 08 Nov 2021, 14:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

DecKc a écrit:
dans ma console, juste la ligne ADSL

Donc çà ne peut pas avancer là.. Sad

A vérifier ton adresse si tout concorde* entre l'adresse d'installation du compte abonné Freebox ADSL, celle de la carte Fibre Free, la carte ARCEP .

* Numéro de la rue, bonne position du logement sur la carte
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DecKc
Hobbit de L'Univers


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DecKc, Posté le: Mar 09 Nov 2021, 16:02    Sujet du message: 93150 86678 Répondre en citant

oui tout concorde pourtant, j'ai meme tous les autres opérateurs qui me "harcèlent" de SMS ou appels pour passer à la Fibre chez eux...

ma ligne étant au nom de jeune fille de mon épouse, je suis à 2 doigts de faire une fermeture et une ouverture à mon nom...
 
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ghayr saeid
Hobbit de L'Univers


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ghayr saeid, Posté le: Mer 02 Mar 2022, 19:47    Sujet du message: 230284 207859 Répondre en citant

idem, depuis le 05/07/2021 ou un installateur n'a pas pu mettre la Fibre ( il y avait de l'eau dans le regard où les branchements se font ; il suffit de tirer un peu et le boitier peut être extrait sur le trottoir...),

malgré mes appels pour savoir où ils en sont de ce ticket ( incapable de savoir).

Hier (miracle) je reçois un appel pour me demander si je peux être chez moi de 14h00 à 16h00 aujourd'hui ; je réponds OK, perdant deux heures de boulot.. confirmé par un mail, me disant que si je ne suis pas la , je paierais 49 euros en cas d'absence non signalée.. oki on s'organise,

à 14h45 je reçois un coup de fil me disant qu'ils auront du retard, et seront présents vers 15h30. à 16h00, le 3244 m'appelle pour me dire que l'intervention n'aura pas lieu !!

Et la je demande qu'ils me payent mes deux heures de boulot, et qu'ils me disent quand aura lieu le prochain rendez vous! ?

et la on me répond que Free me rappellera !!! Des charlots !
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Mar 2022, 9:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas déraper...
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Mar 2022, 9:50    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le remboursement est à demander par courrier (suivi minimum) auprès du service abonné, l'adresse est disponible dans les CGA Free Mobile et au 3244.

Il serait possible de relancer un RDV par ces moyens:
- service Free Fibre infrastructure au 1033 entre 10h et 17h30 en semaine
- un corps Free du forum de l'ADUF, l'inscription est limitée aux emails Free et la poste, indiquez votre identifiant fbx en profil et inutile de compléter l'adresse Mac

- le service fidelisation/qualité vous rappelle jusqu'à 48h ouvrées, après avoir demandé au 3244 des informations pour résilier car Free tarde à vous migrer en Fibre optique, alors que les concurrents vous l'installent en 7/10 jours.
 
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lwainiwaku
Hobbit de L'Univers


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lwainiwaku, Posté le: Sam 16 Juil 2022, 13:50    Sujet du message: 95628 88986 Répondre en citant

la Fibre est apparemment disponible a mon adresse, dans mon interface il y a marqué:

"Ligne Fibre Optique - 15/06/2022 "

du coup jai essayé de contacter Free, on m'a dit que il faut que j'attende que l'on me contacte, ca fait 1 mois, toujours pas de nouvelle... ça prend combien de temp généralement ?

Bizarrement, si je clique sur "souscrire a une nouvelle offre Freebox" je peut visiblement souscrire directement, par contre quand on es déjà client, il faut attendre !? 😒 🤔
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Juil 2022, 14:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec tous ces abonnés qui téléphonent, ils doivent en avoir marre de répéter la même chose chez Free...

Si les gens se précipitaient autant pour défendre leurs droits, on aurait pas notre société de !
 
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Raikohrican
Hobbit de L'Univers


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Raikohrican, Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 8:15    Sujet du message: 231310 208769 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également dans l'attente de la Fibre. Les câbles sont arrivés devant chez moi depuis 1 mois et depuis pas de nouvelles. J'ai appelé Free plusieurs fois avec la même rengaine (il faut attendre on va vous contacter blabla) jusqu'au dernier appel il y a 3 jours où la personne m'a dit que les raisons de cette attente étaient liées principalement aux ruptures de stocks des modules Fibre pour les Freebox Delta (fabriqués en Chine, problèmes d'appro liés au covid et pénuries de composants).

Il me dit pas de chance vous avez la Delta c'est la seule box concernée vous auriez eu un autre modèle vous seriez déjà fibré... Sympa !

Quelqu'un en a entendu parler ?
 
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menelas29
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menelas29, Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 17:06    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Pénurie de modules Fibre pour la Delta:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=291607
 
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schti0
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schti0, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 9:19    Sujet du message: 231329 208787 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème ! Sad Sad Sad
Raikohrican a écrit:
Bonjour,
Je suis également dans l'attente de la Fibre. Les câbles sont arrivés devant chez moi depuis 1 mois et depuis pas de nouvelles. J'ai appelé Free plusieurs fois avec la même rengaine (il faut attendre on va vous contacter blabla) jusqu'au dernier appel il y a 3 jours où la personne m'a dit que les raisons de cette attente étaient liées principalement aux ruptures de stocks des modules Fibre pour les Freebox Delta (fabriqués en Chine, problèmes d'appro liés au covid et pénuries de composants).

Il me dit pas de chance vous avez la Delta c'est la seule box concernée vous auriez eu un autre modèle vous seriez déjà fibré... Sympa !

Quelqu'un en a entendu parler ?
 
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Stéphane_ping
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Stéphane_ping, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 9:34    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Moi-même en attente... d'éligibilité...

Toujours rien...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 10:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,



 
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Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
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Stéphane_ping, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 10:26    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ah ! Ah !! Ah... C'est à peu près ça... Very Happy

Je ne me fais guère d'illusion pour cette année malheureusement, mais bon, la vie est ailleurs !

Very Happy
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 10:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Je ne me fais guère d'illusion pour cette année malheureusement, mais bon, la vie est ailleurs ! Very Happy

Sur Mars, certainement ! Mr. Green
 
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Stéphane_ping
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Stéphane_ping, Posté le: Lun 01 Aoû 2022, 10:39    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pas certain... Very Happy

Plutôt, sans Internet... Very Happy
 
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