Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
désaccord entre Free et ses techniciens

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
yoyo173
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

yoyo173
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 20:04    Sujet du message: désaccord entre Free et ses techniciens désaccord entre Free et ses techniciens 102277 95119
Répondre en citant

Bonjour

Je viens vous faire part d'un problème et chercher une solution.
Le 26.07, j'ai souscrit à une offre Freebox révolution optique. J'informe, lorsque on me le demande que je suis déjà branché en optique via orange.

Le 20.08, un technicien passe me raccorder la ligne. Or il semble découvrir que j'ai déjà l'optique, ce qui l'arrange malgré tout. Il me fait le branchement et m'informe que ma ligne sera connectée le lendemain ou surlendemain au pire. J'apprends alors qu'il n'a pas la Freebox et qu'elle va m'être bientôt livrée.

Le 21.08, ma ligne orange est bien coupée, plus d'Internet via leur box. Fait confirmer lorsque je les appelle suite à mes échanges avec Free.

Le 24.08 j'appelle l'assistance pour informer que je n'ai toujours rien reçu et que je suis bien raccordé, contrairement à ce qu'indique ma console de gestion, et ce depuis 4 jours. On me réponds que c'est la faute à orange qui n'a pas résilié la ligne et que Free va relancer la demande.

Nous sommes le 06.09 et toujours rien. L'assistance via Internet est inaccessible (temporairement depuis une semaine), et il semble que l'incompréhension entre le technicien et Free continue. Mon statut n'a pas bougé d'un poil, depuis 42 jours . 42 jours sans Internet, télévision, téléphone et sans réponses .

Je voudrais donc savoir comment faire évoluer la situation, comment contacter une personne compétente en la matière pour me permettre de profiter enfin des services Free.

Merci

Cordialement

Identifiant :

*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique ". Identifiant effacé *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo173
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

yoyo173
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 23:17    Sujet du message: 102277 95119
Répondre en citant

Bonsoir

En fait, j'en fait part partout où il y a une chance, mais à l'ADUF, pas de réponse et il y en a qui en attendent une sur le même sujet depuis 5 mois, d'où ma tentative de changer de forum Smile

razerti
Hobbit de L'Univers

66 points

razerti, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 23:21    Sujet du message: 91784 85416 Répondre en citant

Bonsoir,

Essayer d’appeler ce numéro 0811 923 676, il est le numéro dédié au service optique réservé au syndic peut être auront il un peut plus de news pour vous.

Concernant ce que le conseiller vous a dis je doute que cela sois vrai. Avoir mes j'en doute fortement vous êtes surement en cours de "câblage" sur le NRO ce qui prend plus ou moins du temps tout dépend du nombre de demande.

Je vous explique Free n'enverra pas un technicien vous raccorder au NRO si vous êtes seul généralement il patiente d'avoir plusieurs demande pour raccorder plusieurs personnes.

Dernière chose ce qui faut savoir au 3244 les conseiller vous dirons toujours un peu la même chose suivant votre dossier et l'expérience du conseiller en question.

Ps: la Fibre chez Free niveau SAV il ni a aucun délais à pouvoir communiquer Wink

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 07 Sep 2014, 1:41    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour, ça ne sert à rien d'appeler le numéro cité plus haut, tu n'auras pas plus de réponse. Smile  
@Marylou__1
Hobbit de L'Univers

264 points

@Marylou__1, Posté le: Dim 07 Sep 2014, 10:38    Sujet du message: 90242 83976 Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux essayer aussi de contacter Angélique Berge (directrice de la relation abonnés) via Twitter ou Facebook.
Bonne Journée Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: