william41 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2014, 14:50 Sujet du message: Inscription Bouygues Télécom
Inscription Bouygues Télécom10097293927
Bonjour,
Le 27 juin je souscrivait chez Bouygues l'option à 28€. A ma demande du délai de création de ma ligne, le technicien me rassura en m'affirmant que cela ne durerait que deux heures!!!!
Or aujourd'hui 11 juillet alors que la demande de création de ligne a eu lieu le 8, je n'ai plus de téléphone depuis maintenant 72 heures!!
Ayant tenté à plus d'une reprise d'appeler le SAV, on m'annonce à chaque fois une attente de dix minutes!!!
Je me demande si j'ai bien fait d'avoir choisi de quitter SFR pour Bouygues.
Enfin ce matin j'ai eu une information de la part de "Bouygues Télécom": ma ligne téléphonique, coupée depuis le 8 juillet sera de nouveau en service le....... 29 juillet!!!!!
Plus de 2 semaines d'attente....
Pour tous ceux qui comme moi voudrait quitter "SFR" pour "Bouygues", réfléchissez bien. Prenez mon cas comme exemple...
pioup, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 22:14 Sujet du message: Re: Inscription Bouygues Télécom
Re: Inscription Bouygues Télécom8048674909
william41 a écrit:
Bonjour,
Le 27 juin je souscrivait chez Bouygues l'option à 28€. A ma demande du délai de création de ma ligne, le technicien me rassura en m'affirmant que cela ne durerait que deux heures!!!!
Or aujourd'hui 11 juillet alors que la demande de création de ligne a eu lieu le 8, je n'ai plus de téléphone depuis maintenant 72 heures!!
Ayant tenté à plus d'une reprise d'appeler le SAV, on m'annonce à chaque fois une attente de dix minutes!!!
Je me demande si j'ai bien fait d'avoir choisi de quitter SFR pour Bouygues.
Enfin ce matin j'ai eu une information de la part de "Bouygues Télécom": ma ligne téléphonique, coupée depuis le 8 juillet sera de nouveau en service le....... 29 juillet!!!!!
Plus de 2 semaines d'attente....
Pour tous ceux qui comme moi voudrait quitter "SFR" pour "Bouygues", réfléchissez bien. Prenez mon cas comme exemple...
Gregwar, Posté le: Sam 12 Juil 2014, 7:09 Sujet du message:
7987474329
william41 a écrit:
Bonjour à tous,
Mon message avait pour but de prévenir ceux, tous FAI confondu, qui aurait des envies de migrer vers "Bouygues Télécoms" des risques encourus...
OK.. Merci..
Ces risques existent chez tous les FAI.
Ce qui est caractéristique chez Bouygues, c'est le mensonge des "conseillers" (mais pas tous.. il y en a quelques uns qui sont honnêtes)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum