Richard_bessier (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2014, 10:36 Sujet du message: Impossible de me connecter au Freewifi chez moi ou ailleurs
Impossible de me connecter au Freewifi chez moi ou ailleurs8911782945
Bonjour ,
je ne sais pas si je peux en parler sans me faire engueuler mais j'ai des problèmes.
Je n'arrive pas à me connecter sur freewifi .
Ni sur le freewifi de ma box ni sur le freewifi ailleurs.
Ça fait des mois que ce problème existe mais je n'osais pas en parler parque j'ai lu que quand des internautes ont des problèmes et qu'ils en parlent sur ce forum on leur rit au nez et parfois on les insulte.
Mais j'ai besoin de me connecter alors je prends le risque de demander de l'aide.
A L'AIDE, A L'AIDE! Mon freewifi me marque connexion refusée.
Que faire pour que ma connexion soit acceptée?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:05 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Ça fait des mois que ce problème existe mais je n'osais pas en parler parque j'ai lu que quand des internautes ont des problèmes et qu'ils en parlent sur ce forum on leur rit au nez et parfois on les insulte.
Mais si si vous osez parler ...ne faites pas votre Caliméro..
Gregwar, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:42 Sujet du message:
7987474329
Le problème, c'est que vous nous dites que vous ne pouvez pas vous connecter, sans donner plus d'informations...
Comment peut-on vous aider?
Que se passe-t-il exactement?
Voyez-vous le réseau FreeWifi?
Avez-vous vos identifiant/mot de passe FreeWifi?
Le téléphone se connecte-t-il sur FreeWifi sans vous permettre d'accéder à Internet?
La connexion est-elle rejetée?
La procédure normale est de créer vos identifiant/mot de passe (si vous ne les avez pas déjà) en allant (avec votre PC, chez vous) sur https://Wifi.free.fr/
Une fois que vous avez vos identifiant/mot de passe, connectez le téléphone sur le réseau FreeWifi (réseau ouvert sans clef de sécurité), puis d'ouvrir une page avec le navigateur du téléphone.
Les identifiant/mot de passe sont alors demandés (via un "portail captif"), et vous devez normalement pouvoir accéder à Internet sans problème après validation, que ce soit pour la navigation, la relève des mails, les synchronisations diverses, etc...
overlize, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 11:48 Sujet du message:
8073675145
Renard des ondes a écrit:
Citation:
pioup, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 12:22 Sujet du message:
8048674909
overlize a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Gregwar, Posté le: Mer 09 Juil 2014, 21:32 Sujet du message:
7987474329
Richard_bessier a écrit:
Car je rigole bien içi.
Aucune réponse à nos questions, aucun complément à votre soit-disant problème, et juste un "je rigole bien"...
Ca veut dire quoi?? Que vous vous foutez de nous??
Gregwar, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 21:09 Sujet du message:
7987474329
Richard_bessier a écrit:
Bonsoir,
qu'est ce que ça veut dire "je rigole bien"?
Tout simplement que Free me rend heureux.
Free buggue un peu ,mais ça ne m'empêche pas de l'aimer.
On voudrait m'empêcher d'aimer et on voudrait m'empêcher d'être heureux peut être?
Et à part ça, toujours aucune réponse à nos questions destinées à vous aider...
Manifestement, soit il n'y a pas de problème, soit vous n'êtes pas pressé de le résoudre..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum