Fl0GaminG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 1:36 Sujet du message: Comment procéder pour avoir la connexion ?
Comment procéder pour avoir la connexion ?10093893894
Dans pas longtemps je vais emménager dans un appart et je vais sans doute prendre Free mais je voulais savoir comment fallait procéder ? Parce que ils y en a qu'ils me disent qui faut payer 55€ d'ouverture de connexion avec France Telecom.. Est-ce Vrai ? PS: Je connais le numéro fixe de l'ancien occupant
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 8:08 Sujet du message:
7987474329
Si la ligne est inactive depuis trop longtemps (3 mois), il y aura des frais d'ouverture de ligne.
Vous pouvez soit prendre une ligne à Orange (ex-France Télécom), payer 55€ de frais d'ouverture de ligne et (au moins) 1 mois d'abonnement, soit passer directement par Free, ne pas payer à Orange (ex-FT) et payer 39€ de frais d'ouverture de ligne à Free.
Si la ligne est fermée depuis moins de 3 mois, il n'y aura pas ces frais d'ouverture de ligne.
Rien ne vous oblige à passer vous-même par Orange pour ouvrir la ligne.
Parfois, cela peut être plus rapide de passer par Orange pour faire l'ouverture de ligne, mais ce n'est pas systématique. Je connais plusieurs personnes qui sont passées par Free directement et ça a été très vite...
UserFBX, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 9:27 Sujet du message:
7360168428
Monty9246 a écrit:
Gregwar a écrit:
Si la ligne est inactive depuis trop longtemps (3 mois), il y aura des frais d'ouverture de ligne.
Si la ligne est fermée depuis moins de 3 mois, il n'y aura pas ces frais d'ouverture de ligne.
C'est 6 mois, pas 3 !
Euh.... mon ancienne voisine a résilié par déménagement de l'abonnement et la nouvelle doit obligatoirement passer par une ouverture de ligne.
Même pas 3 mois entre les deux, la ligne est déjà inexistante.
Parfois c'est très court. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 9:55 Sujet du message:
1313311589
Hello
Pour compléter la réponse au dessus, justement un complément d'info avec le parcours entier de la demande de déménagement avec quelques conseils, les embuches à éviter aussi
C'est vrai que c'est loin d'être simple, mais déménager en général n'est pas très aisé non plus... il faut emmener sa Freebox avec soi et faire ouvrir un nouvel accès ADSL aussi..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum