Crinou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 17:21 Sujet du message: (iPhone): erreur lors de l'association
(iPhone): erreur lors de l'association5463349347
Bonjour à tous,
j'ai installé Freebox compagnon sur mon iPhone 5 et lorsqu'il détecte ma Freebox j'ai un message d'erreur: "Une erreur est survenue lors de l'association avec la Freebox, voulez-vous réessayer?" Au moment où le message apparaît sur l'écran du téléphone j'ai le message: "autoriser Freebox compagnon...
oui-non" qui s'affiche sur l'écran du serveur. Je choisis oui, je relance l'association et là ça recommence: de nouveau le message d'erreur sur le téléphone et la demande d'autorisation sur le serveur. J'ai tout re-booter, j'ai ré-installé l'application sur le téléphone mais toujours rien.
Quelqu'un-a-t-il une idée? Par avance Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
mimosa2000, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:37 Sujet du message: iPhone : erreur de lasso citation
iPhone : erreur de lasso citation4730742601
Bonjour,
Malgré les conseils suivi sur le forum mon iPhone 5 ne veut toujours pas se connecter, la fenêtre "erreur interne" est toujours la, même après revoir de la Freebox, réinstallation de l'appli "Freebox compagnon", etc.
Hachred, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 2:25 Sujet du message:
7916173656
Bonsoir alors j'avais le même problème et j'ai réussi à le résoudre de cette manière : alors en ayant toujours le même message d'erreur j'ai essayé plusieurs manipulations sans résultat avant de me rendre compte que j'avais le disque dur saturé du coup j'ai effacé quelques enregistrement et puis réinitialiser ma console Freebox OS ( c la première option de reinitialisation proposer sur mafreebox.freebox.fr) et puis j'ai lancée l'application Freebox compagnon et puis le tour est joué plus aucun problème application OK et console via navigateur OK. J'espère que ça va vous aidez à régler vos problème de connexion Reda
loloma67, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 17:18 Sujet du message: Appli Freebox Compagnon
Appli Freebox Compagnon2180618819
Message d'erreur aucune Freebox détéctée donc aucun message pour valider l'association sur la Freebox Server
Merci pour votre aide (pour info je suis connecté en Wifi sur mon iPhone 3GS sans aucun soucis)
Slide21, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 18:46 Sujet du message: Re: Appli Freebox Compagnon
Re: Appli Freebox Compagnon7123466171
loloma67 a écrit:
Message d'erreur aucune Freebox détéctée donc aucun message pour valider l'association sur la Freebox Server
Merci pour votre aide (pour info je suis connecté en Wifi sur mon iPhone 3GS sans aucun soucis)
Et tu est bien en Wifi privé et non pas en secure ?
mimosa2000, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 1:35 Sujet du message:
4730742601
La méthode de "Hachred" a fonctionné pour moi, mon disque aussi était saturé du coup j'ai effacé des enregistrements et "boum" l'association s'est faite tout de suite sans même réinitialiser le FB Server.
Encore Merci
Ol50, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 12:29 Sujet du message:
9216285772
Bonjour,
j'ai strictement le même problème, intervenu vendredi soir ou samedi matin, mais je n'ai pas compris que celà était lié à une mise à jour du firmware...
Mais la conséquence est la même: "une erreur interne est survenue, ressayer plus tard" (ce qui est qd m un drole de message: aucun diagnostic n'est vraiment fourni).
Pour l'instant, j'ai procédé à plusieurs redémarrage du Freebox Server à la fois depuis le menu mais aussi électriquement, mais rien ne change...
Je n'arrive pas bien à voir le lien entre la mise à jour (pb purement informatique) et l'hypothèse de défaillance du DD du Server? C'est quand même troublant que plusieurs personnes aient le même problème au même moment..
Je re-essaye de booter le Server électriquement, après je vais appeller Free..
Merci pour les tuyaux...
elponito, Posté le: Dim 13 Juil 2014, 15:36 Sujet du message:
10101193965
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle Freebox revolution. Tous mes appareils IDevice avaient en mémoire l'ancienne Freebox revolution.
Du coup, j'ai eu le même problème pour associer ma nouvelle Freebox revolution à l'application Free COMPAGNON.
J'ai utilisé la méthode de #Captaine igloo, à savoir éteindre tous mes appareils IDevice, et redémarrer ma Freebox revolution (boot électrique). Après redémarrage, l'association a fonctionné comme initialement, avec demande d'autorisation de connecter l'application.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum