Riovel (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 15:31 Sujet du message: FemtoCell qui se coupe seule
FemtoCell qui se coupe seule1851515901
Bonjour,
Ma FemtoCell a de fréquentes coupures. Parfois, une réinitialisation de la Freebox permet de retrouver son signal.
Depuis trois jours, rien n'y fait, même la recherche manuelle sur le téléphone ne permet pas de retrouver le signal.
D'ailleurs, je n'ai que "Orange F, GSM" et les deux autres opérateurs dans les choix .
Je ne me souviens plus si le choix "Free" seul est proposé lors d'une recherche manuelle avec la "Fentocell" en état de marche .
Qu'en pensez-vous.
NOTA : Sur la Freebox Server, j'ai bien l'option "FemtoCell" sur marche et je l'ai aussi désactivée et réactivée, connaissant les "bugs" de l'électronique numérique !
Lennart, Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 17:39 Sujet du message: Re: FemtoCell qui se coupe seule
Re: FemtoCell qui se coupe seule5170346614
Riovel a écrit:
Bonjour,
Ma FemtoCell a de fréquentes coupures. Parfois, une réinitialisation de la Freebox permet de retrouver son signal.
Depuis trois jours, rien n'y fait, même la recherche manuelle sur le téléphone ne permet pas de retrouver le signal.
D'ailleurs, je n'ai que "Orange F, GSM" et les deux autres opérateurs dans les choix .
Je ne me souviens plus si le choix "Free" seul est proposé lors d'une recherche manuelle avec la "Fentocell" en état de marche .
Qu'en pensez-vous.
NOTA : Sur la Freebox Server, j'ai bien l'option "FemtoCell" sur marche et je l'ai aussi désactivée et réactivée, connaissant les "bugs" de l'électronique numérique !
Merci.
Quand tu enlèves le FemtoCell de Freebox Server est il très chaud ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum