Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell qui se coupe seule

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Riovel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

Riovel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 15:31    Sujet du message: FemtoCell qui se coupe seule FemtoCell qui se coupe seule 18515 15901
Répondre en citant

Bonjour,

Ma FemtoCell a de fréquentes coupures. Parfois, une réinitialisation de la Freebox permet de retrouver son signal.

Depuis trois jours, rien n'y fait, même la recherche manuelle sur le téléphone ne permet pas de retrouver le signal.
D'ailleurs, je n'ai que "Orange F, GSM" et les deux autres opérateurs dans les choix .

Je ne me souviens plus si le choix "Free" seul est proposé lors d'une recherche manuelle avec la "Fentocell" en état de marche .

Qu'en pensez-vous.

NOTA : Sur la Freebox Server, j'ai bien l'option "FemtoCell" sur marche et je l'ai aussi désactivée et réactivée, connaissant les "bugs" de l'électronique numérique !

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lennart
Hobbit de L'Univers

2722 points

Lennart, Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 17:39    Sujet du message: Re: FemtoCell qui se coupe seule Re: FemtoCell qui se coupe seule 51703 46614 Répondre en citant

Riovel a écrit:
Bonjour,

Ma FemtoCell a de fréquentes coupures. Parfois, une réinitialisation de la Freebox permet de retrouver son signal.

Depuis trois jours, rien n'y fait, même la recherche manuelle sur le téléphone ne permet pas de retrouver le signal.
D'ailleurs, je n'ai que "Orange F, GSM" et les deux autres opérateurs dans les choix .

Je ne me souviens plus si le choix "Free" seul est proposé lors d'une recherche manuelle avec la "Fentocell" en état de marche .

Qu'en pensez-vous.

NOTA : Sur la Freebox Server, j'ai bien l'option "FemtoCell" sur marche et je l'ai aussi désactivée et réactivée, connaissant les "bugs" de l'électronique numérique !

Merci.

Quand tu enlèves le FemtoCell de Freebox Server est il très chaud ?

Riovel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

Riovel
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 19:29    Sujet du message: 18515 15901
Répondre en citant

Bonsoir Lennart,

La "FemtoCell" est chaude, mais me semble pas plus chaude qu'à l'habitude.

A nouveau elle fonctionne, mais il y a eu une nouvelle coupure ce matin.

Je vais particulièrement surveiller la température, notamment lorsque les journées seront plus chaudes !

Armé d'éléments fiables, j'appellerai la Hotline.

Merci.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: