freefree45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2014, 21:39 Sujet du message: Pages Perso: jamais référencées après une migration d'Alice
Pages Perso: jamais référencées après une migration d'Alice10107494023
Bonjour
j'ai fait une migration de chez aliceadsl chez Free. j'arrive à me connecter sur mes comptes sans soucis. consulter messages sauf que j'ai jamais pu référencer mes pages perso !!!!! Tout est activé, j'ai pu charger mes fichiers sans soucis avec filezilla mais pas possible de référencer.
Je mets pourtant bien mon indentifiant sans le@.free.fr, mon mot de passe et bon mais rien à faire, j'ai contacté Free 2 ou 3 fois mais toujours pas de réponse !!!!!!!! Il faut attendre sauf que ça fait un mois presque !!! Ca fait super long. quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Merci de vos réponses.
Laurence
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
wiwi60, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 1:32 Sujet du message:
6275756922
kel est ton soucis exactement si tu peus acceder au ftp apres ton site est en ligne?
Quel referencement tu parle? _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Busyspider, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 7:04 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
ET de quelles pages perso tu parles ?
Une page perso chez Alice
Une page perso chez.com
Une page perso chez Free ?
Même après migration Alice vers Free, tes emails Alice restent actif et les pages perso associées à ces emails également.
Rien ne change sur la manière de se connecter pour une page Alice .. le référérencement reste lié à la notoriété du site, sa qualité, son contenu.
On ne peut pas migrer ses pages Alice sur un compte Free, si c'est cela ta question.
Par contre tu peux créer une nouvelle page chez Free en créant un nouvel email (chez Free) et tu recopies ton site Alice dessus.
Le référencement du nouveau site Free se fera comme tout nouveau site et là aussi selon le contenu et sa qualité par rapport aux demandes des lecteurs.
freefree45 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 7:26 Sujet du message:
10107494023
Bonjour Merci pour ta réponse
"On ne peut pas migrer ses pages Alice sur un compte Free, si c'est cela ta question. "
Non pas du tout, mon site chez alice n'a rien à voir !!! ca on s'en fou !!!
, non je parle de pages perso chez Free tout simplement. J'ai migré de Alice vers vers Free et pour tout le reste je sais. J'ai créé un nouvelle adresse chez Free comme tout nouvel abonnement. J'ai activé mes pages perso etc.... J'ai donc été sur ma nouvelle adresse Free pour pouvoir gérer mes pages persos associé à cette adresse mais impossible de rentrer, c'est ça mon seul soucis.
alors que mes parametre son bon puisque mes MP ety mon adresse sont les même que pour filezilla
J'ai créé un album de mon loisir que j'ai mis en ligne avec filezilla. J'aimerais pourvoir rentrer par cette page :
https://pagesperso.free.fr/login
sauf que mon mail ou mon MP n'est pas bon ??? Alors que je rentrer les bons mots pour accéder !!! Je veux juste référence mon site, rien d'autres.
Toutes les adresses que tu donnes tout ça je sais faire sans tuto y'a pas de soucis, y'a juste un bug depuis trop longtemps pour que je puisse rentrer sur la page avec mes identifiants et juste référencer mon foutu site .
Busyspider, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:47 Sujet du message:
1313311589
OK je suis allé sur ce lien et j'ai bien accès à une page pour "référencer mon site" ce lien permet juste de rajouter ton site dans une catégorie (pas la gestion des pages perso)
Pour la gestion de tes pages perso n (accès MySql par exemple) c'est sur ce lien qu'il faut aller
freefree45 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:54 Sujet du message:
10107494023
oui tout ça je sais et ça ne marche pas. J'ai d'ailleurs rappelé le service technique ce matin et nous avons fait la manip ensemble !!! Ca ne marche pas. Elle m'a dit que ça pouvait être un bug de leur part. J'ai réécrit au service assistance pour relancer le problème.
Je ne suis pas blonde .
Sinon exact c'est juste pour référencer mon site, rien de plus.*
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum