Bonjour,
J'ai un problème : une fois la Freebox redémarré, je ne peux plus me connecter en Wifi, et pour régler ce problème je dois allez me diriger vers la Freebox Server. Et là je dois aller dans les paramètres Wifi : "désactiver la Wifi, puis activer la Wifi " pour que je puisse arriver à me connecter de nouveau.
J'aimerai savoir si cela est normal ou non. Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un problème : une fois la Freebox redémarré, je ne peux plus me connecter en Wifi, et pour régler ce problème je dois allez me diriger vers la Freebox Server. Et là je dois aller dans les paramètres Wifi : "désactiver la Wifi, puis activer la Wifi " pour que je puisse arriver à me connecter de nouveau.
J'aimerai savoir si cela est normal ou non. Merci d'avance.
NyanCat, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 11:50 Sujet du message:
7948073959
Bonjour,
Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter.?
Le Wifi personnel apparait-il dans la recherche de Wifi?
Canal automatique?
Réseau masqué ?
Configuration du routeur ?
WhiteWalkers (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 14:19 Sujet du message:
10085193814
Eu alors là j'y crois pas...
J'ai ce problème depuis quelques mois, et maintenant quand je veux redémarrer aujourd'hui pour voir le message d'erreur indiqué : il n'y en a pas puisque ma Wifi s'est connecté directement cette fois. Bon, tant mieux, et j’espère que ça va durer tout le temps.
Merci pour ton aide, je re-posterai si le problème viendra de nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum