dams57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2014, 15:46 Sujet du message: Pourquoi ma marge de bruit a réduit aussi brutalement ?
Pourquoi ma marge de bruit a réduit aussi brutalement ?10097893933
Ma marge de bruit a chuté de 15 à 5 du jour au lendemain, depuis j'ai des gels d'image très régulier. Pourtant je suis en mode sérénité. Mon débit a augmenté les premiers jours puis s'est dégradé au fur et à mesure. Ca s'est passé le 25 juin sur le NRA LUX70. Merci
loggoi, Posté le: Sam 12 Juil 2014, 10:12 Sujet du message: Re: Pourquoi ma marge de bruit a réduit aussi brutalement ?
Re: Pourquoi ma marge de bruit a réduit aussi brutalement ?34583206
dams57 a écrit:
Ma marge de bruit a chuté de 15 à 5 du jour au lendemain, depuis j'ai des gels d'image très régulier. Pourtant je suis en mode sérénité. Mon débit a augmenté les premiers jours puis s'est dégradé au fur et à mesure. Ca s'est passé le 25 juin sur le NRA LUX70. Merci
Rebootez votre box....ça va la forcer à renégocier sa marge de bruit
dams57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 21:55 Sujet du message:
10097893933
Ma marge de bruit vient de reprendre son niveau élevé (18db) et plus de gel d'image. Ca s'est produit en pleine journée sans rebooter.
Il parait que depuis peu la box a une gestion de marge de bruit dynamique.
Merci quand même pour vos réponses.
Renard des ondes, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 23:16 Sujet du message:
7061865579
dams57 a écrit:
Ma marge de bruit vient de reprendre son niveau élevé (18db) et plus de gel d'image. Ca s'est produit en pleine journée sans rebooter.
Il parait que depuis peu la box a une gestion de marge de bruit dynamique.
Merci quand même pour vos réponses.
Elle devrait être entre 6 et 8..
18 , ça devrait faire méchamment chuter le débit..!?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum