Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les chaines de la Freebox ne changent pas

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Rewdew
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Rewdew
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juil 2007, 17:17    Sujet du message: Les chaines de la Freebox ne changent pas Les chaines de la Freebox ne changent pas 5581 5019
Répondre en citant

J'ai un probleme avec Freebox depuis que je me suis offert une tele lcd. En faite le probleme c'est que lorsque la télé est éteinte, pas de probleme les chaines se change mais lorsque la tele est sous tension impossible elle ne veut pas changer. Si quelqu'un a ce probleme avec une tele lcd est ce qu'il pourrait m'aider parceque la jen peux plus j'ai tout essayer mais rien y fait. au faite j'ai une Free v4. je vous en remercie d'avance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel2005
Hobbit de L'Univers

147 points

angel2005, Posté le: Dim 29 Juil 2007, 18:45    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
j'ai une Free v4.

si tu es branché avec une peritel tu devrais pas avoir de souci si le canle est aux normes,

un mauvias câble bon marche peu nuire a un bon fonctionnement. aussi si tu utilise un patch peritel, il faut qu'il soit auto alimente, aussi verifi qu'il respecte les meme normes que le câble.

attention il extiste es câbles qui ont moins de connexions que d'auttres, il faut un 20 broches appeller aussi 21 du a la masse autour qui est conciderer comme une connexion.

rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Lun 30 Juil 2007, 0:03    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

+ ou - HS : c'est pas un peu du gâchis une connexion péritel sur un lcd ? Confused  
angel2005
Hobbit de L'Univers

147 points

angel2005, Posté le: Lun 30 Juil 2007, 1:00    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

oui mais il a une Freebox V4 donc pas moyen de faire autrement...  
rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Lun 30 Juil 2007, 1:07    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

angel2005 a écrit:
oui mais il a une Freebox V4 donc pas moyen de faire autrement...

ah oky, désolé, j'avais pas saisi Embarassed

Rewdew
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Rewdew
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2007, 3:00    Sujet du message: 5581 5019
Répondre en citant

Merci d'avoir rapidement répondu. Oui tkt j'ai tout fait changer de pile mais ca ne vient pas de la télécommande ca doit peut être venir du peritel j'esserai un patch et j'espere que cela fonctionnera. Je vous en remercie.  
angel2005
Hobbit de L'Univers

147 points

angel2005, Posté le: Lun 30 Juil 2007, 10:07    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

un patch oui mais verifie, d'une l'auto alimentation et deux qu'il respecte les nomres. mais avant verifi le câble peritel.  
Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 30 Juil 2007, 20:43    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Tu as essayé avec ta télécommande ET ensuite, avec les boutons de la Fbx?

Il a une V4.... Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: