Mephitoi (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 12:25 Sujet du message: Recherche d'un tuto pour les Newsgroups
Recherche d'un tuto pour les Newsgroups8585879937
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tuto complet pour paramétrer le Newsgroup dans Freebox OS car je ne souhaite pas payé un abo pour des news group.
Si quelqu'un peut m’expliquer le fonctionnement car cela semble très intéressant
alucardx77, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 13:45 Sujet du message:
4734942641
Myck77 a écrit:
Le faite de passer par le client Newsgroup du Free OS ne permettra pas de se passer d'un abonnement payant (qui par la suite pourra être configurer dans le Free os), le serveur de news étant devenu très très limité.
T'as vu joué ca où ? Bien sur qu'on peut utiliser le client Freebox OS avec le serfeur de Free.
Mais là où tu as raison, c'est qu’effectivement, l’intérêt du serveur Free est fortement discutable.
Mephitoi (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 15:24 Sujet du message:
8585879937
En prenant le problème dans l'autre sens j'ai ajouté des NZB en Download sur le Freebox OS et qui ne sont pas bloqué pour Free mais le Download ne démarre pas, faut-il paramétré le news groupe Free dans la paramètre ? et si oui avec login et MDP ? Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum