gsi2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 22:30 Sujet du message: pas de connexion, Free injoignable
pas de connexion, Free injoignable10110494049
Bonjour,
J'ai la Fibre depuis quelques mois et tout fonctionnait très bien ...
Mais depuis 2 semaines, plus rien. J'ai appelé le service client le lendemain et après diagnostique, on m'a dit que le problème ne venait pas de chez moi mais de la Fibre entre mon appartement et le répartiteur Free.
Sur mon compte je vois que l'incident est en cours de traitement et quand j'appelle le 3244, un message automatique me dit que suite à un incident ils ne peuvent pas me répondre !
Bref, je n'ai plus d'accès à Internet et pas moyen de joindre Free.
Que puis-je faire ? Je veux bien repasser en ADSL voire résilier mais je ne peux joindre personne !
loggoi, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 6:44 Sujet du message: Re: pas de connexion, Free injoignable
Re: pas de connexion, Free injoignable34583206
gsi2 a écrit:
Bonjour,
J'ai la Fibre depuis quelques mois et tout fonctionnait très bien ...
Mais depuis 2 semaines, plus rien. J'ai appelé le service client le lendemain et après diagnostique, on m'a dit que le problème ne venait pas de chez moi mais de la Fibre entre mon appartement et le répartiteur Free.
Sur mon compte je vois que l'incident est en cours de traitement et quand j'appelle le 3244, un message automatique me dit que suite à un incident ils ne peuvent pas me répondre !
Bref, je n'ai plus d'accès à Internet et pas moyen de joindre Free.
Que puis-je faire ? Je veux bien repasser en ADSL voire résilier mais je ne peux joindre personne !
Merci d'avance pour vos conseils.
Il vous reste l'assistance par mail, chat, Twitter, Facebook.....
gsi2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2014, 11:01 Sujet du message: pas de connexion, Free injoignable
pas de connexion, Free injoignable10110494049
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais quand je me connecte à "Mon assistance" je n'ai pas la possibilité de les contacter par mail ou par chat.
Et je n'ai pas de compte facebook ni tweeter ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum