Fëanx° (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2014, 14:26 Sujet du message: Partage Windows Inaccessible depuis Freebox OS 3.0
Partage Windows Inaccessible depuis Freebox OS 3.019721998
Voilà mon soucis :
Depuis la MAJ de Freebox OS 3.0, je ne peux plus accéder à \\Freebox depuis l'explorateur Windows de mes ordinateurs si je coche "Accès authentifié" dans les paramètres Freebox OS / Partage Windows, alors qu'avant il n'y avait aucun problème.
Si je décoche l'accès authentifié, pas de problème (mais tout le monde peut accéder à ma Freebox ce qui n'est pas cool du tout).
Lors de l'accès à \\Freebox, une fenêtre s'ouvre me demandant : "nom d'utilisateur" et "mot de passe"
Si je fais comme avant (j'écris exactement ceux que j'avais rentré dans les paramètres "Partage Windows") alors une fenêtre presque identique s'ouvre mais en inscrivant "Le nom de mon Ordi"/"nom d'utilisateur" (en l’occurrence : G74SX/------) et me demande juste un mot de passe que je n'ai pas ! (le mot de passe précédent ne fonctionne pas).
Merci de m'aider à comprendre !
loggoi, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 16:26 Sujet du message: Re: Partage Windows Inaccessible depuis Freebox OS 3.0
Re: Partage Windows Inaccessible depuis Freebox OS 3.034583206
Fëanx° a écrit:
Voilà mon soucis :
Depuis la MAJ de Freebox OS 3.0, je ne peux plus accéder à \\Freebox depuis l'explorateur Windows de mes ordinateurs si je coche "Accès authentifié" dans les paramètres Freebox OS / Partage Windows, alors qu'avant il n'y avait aucun problème.
Si je décoche l'accès authentifié, pas de problème (mais tout le monde peut accéder à ma Freebox ce qui n'est pas cool du tout).
Lors de l'accès à \\Freebox, une fenêtre s'ouvre me demandant : "nom d'utilisateur" et "mot de passe"
Si je fais comme avant (j'écris exactement ceux que j'avais rentré dans les paramètres "Partage Windows") alors une fenêtre presque identique s'ouvre mais en inscrivant "Le nom de mon Ordi"/"nom d'utilisateur" (en l’occurrence : G74SX/------) et me demande juste un mot de passe que je n'ai pas ! (le mot de passe précédent ne fonctionne pas).
l'accès authentifié se configure sur https://mafreebox.freebox.fr ...C'est là que vous indiquer le login/mot de passe que vous souhaitez.
Nicom, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 16:38 Sujet du message: Re: Partage Windows Inaccessible depuis Freebox OS 3.0
Re: Partage Windows Inaccessible depuis Freebox OS 3.099538891
loggoi a écrit:
Fëanx° a écrit:
Voilà mon soucis :
l'accès authentifié se configure sur https://mafreebox.freebox.fr ...C'est là que vous indiquer le login/mot de passe que vous souhaitez.
Même en état sur des identifiant l'authentification échoue ... tu as le meme soucis sur du partage Windows ?
Fëanx° (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2014, 17:07 Sujet du message: Re: Partage Windows Inaccessible depuis Freebox OS 3.0
Re: Partage Windows Inaccessible depuis Freebox OS 3.019721998
loggoi a écrit:
Fëanx° a écrit:
Voilà mon soucis :
Oui, c'est bien là que j'ai mis mon identifiant et mot de passe, comme je l'avais fait avec la version précédente de Freebox OS, mais depuis la version 3.0, le partage Windows ne fonctionne QUE sans identification. Si j'active l'identification, la Freebox ne reconnait pas mon Identifiant / Mot de passe...
Nendahar, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 18:19 Sujet du message:
5917053552
Hello, même problème pour moi, réactivation partage échec !!
En 3 ans de V6 première fois que j'ai un bug , je rele pas et je patiente le temps que nos tech de chez Free nous règle ça !!
cvsa, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 13:32 Sujet du message:
8944383247
Même problème chez moi , seule solution pour l'instant , désactiver l'authentification du partage Windows par mot de passe dans les paramètres de la Freebox. 8)
Mystx, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 13:32 Sujet du message:
10111694060
Peut-être la faute à la nouvelle fonctionnalité d'affichage des chaines de télé via un navigateur Web en mode "invité". La fonctionalité est sympa mais le dévellopement pas très sérieux... Je préfèrerais qu'ils améliorent le navigateur du Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum