dauof (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 11:18 Sujet du message: Freebox Server n'envoie plus d'impression sur mon imprimante
Freebox Server n'envoie plus d'impression sur mon imprimante10111294056
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, Freebox Server n'envoie plus d'impression sur mon imprimante connectée à la Freebox, , alors que ça marchait très bien avant, pourtant je la voie bien sur le réseau et malgré plusieurs redémarrage de la Freebox, ça ne change rien, Merci de votre aide.
Viewty, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 19:42 Sujet du message:
9452187957
arquenso a écrit:
Oui souci. Anomalie répertoriée sur bugtracker. En cours d'analyse.
Ca craint, franchement il pourraient les tester leurs nouveaux firmwares !!!
Imprimante bloquée et inutilisable à cause de cela.
Une imprimante est un objet très important ça craint vraiment, ce n'est pas un gadget ou un truc de Geek.
Combien ils vont dédommager par rapport à cela, on paye pour un service qui est mentionné sur leur site Web et on est planté c'est inexcusable sur ce type de fonctionnalité !!!
Me faut il envoyer la facture de copy center et les frais kilométriques ?
Je viens de passer 1 heure a essayer de comprendre pourquoi çà ne fonctionne plus. Et je constate que ça ne viens pas de moi (ouf...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum