Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
désynchronisation aleatoire
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
kaleldu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 151
 
1995 points

kaleldu13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2014, 10:41    Sujet du message: désynchronisation aleatoire désynchronisation aleatoire 50219 45311
Répondre en citant

Bonjour ca fait 1 moi que Free nous dit qu il regarde la ligne pour les pert de synchro il on tout regarde mai il ne save pas, aucun technicien n est venue chez nous et la il on envoyer un tyechnitien orange.

techniciens Free son t il tous des incapables pour ne pas voir d'ou ca viens ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 10:45    Sujet du message: Re: désynchronisation aleatoire Re: désynchronisation aleatoire 80736 75145 Répondre en citant

kaleldu13 a écrit:
Bonjour ca fait 1 moi que Free nous dit qu il regarde la ligne pour les pert de synchro il on tout regarde mai il ne save pas, aucun technicien n est venue chez nous et la il on envoyer un tyechnitien orange.
techniciens Free son t il tous des incapables pour ne pas voir d'ou ca viens ?

Orange est responsable de la boucle locale, Free ne fait que la louer.
Les techniciens Free peuvent voir les "défauts" de leurs équipements, pas ceux de Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaleldu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 151
 
1995 points

kaleldu13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2014, 11:09    Sujet du message: 50219 45311
Répondre en citant

je c est qu il loue a orange mai je coyer que les techniciens Free pouvait voir toute la ligne, c est nul qu il ne peuve pas et 1 moi pour dépannée ca fait trop long surtout quand on a des perte de synchro toute les 2 min
il nous on dit ca ne viens pas de la box il on même pas regarder Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5227
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 11:11    Sujet du message: Re: désynchronisation aleatoire Re: désynchronisation aleatoire 73601 68428 Répondre en citant

kaleldu13 a écrit:
techniciens Free son t il tous des incapables pour ne pas voir d'ou ca viens ?

Par contre vous, vous êtes incapable de faire une phrase correcte.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 11:14    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

kaleldu13 a écrit:
il nous on dit ca ne viens pas de la box il on même pas regarder Laughing

Ils le voient à distance, pas besoin de se déplacer... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaleldu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 151
 
1995 points

kaleldu13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2014, 11:23    Sujet du message: 50219 45311
Répondre en citant

overlize a écrit:
kaleldu13 a écrit:
il nous on dit ca ne viens pas de la box il on même pas regarder Laughing

Ils le voient à distance, pas besoin de se déplacer... Rolling Eyes


a distance il ne voi pas tout.
quand il y a une pert de synchro, si je débranche et rebranche la box elle continue a faire les étapes 2/3 2/3
quand je le branche sur une autre box elle va a 80 directement
donc je me disai ca doi venir de la box mai apparament ca peut aussi venir de la boucle local si j ai bien compris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lennart
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 11
 
2722 points

Lennart, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 11:43    Sujet du message: Equité Equité 51703 46614 Répondre en citant

Lors de problèmes sur la boucle locale les délais d'interventions des techniciens Orange, ou de leurs sous-traitants, doivent être identiques selon que l'abonné est client Orange, Free, SFR, Bouygues Télécom.
Puisque Free, SFR, Bouygues Télécom sur votre abonnement mensuel reversent à Orange tous les mois aux alentours de 8,90 € pour chaque abonné en dégroupage total justement pour l'utilisation de cette boucle locale.

Dans le cas contraire cela serait assimilé à des pratiques anti-concurrentielles, Orange étant à la fois propriétaire de la seule boucle locale et FAI Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuzer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 5
 
5 points

Fuzer, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 12:25    Sujet du message: Re: désynchronisation aleatoire Re: désynchronisation aleatoire 101174 94112 Répondre en citant

kaleldu13 a écrit:
Bonjour ca fait 1 moi que Free nous dit qu il regarde la ligne pour les pert de synchro il on tout regarde mai il ne save pas, aucun technicien n est venue chez nous et la il on envoyer un tyechnitien orange.

techniciens Free son t il tous des incapables pour ne pas voir d'ou ca viens ?


Bonjour, moi depuis le 9 juillet ma Freebox n’arrête pas de déconnecter tout les 2mn...un technicien est passé le 15 juillet chez moi mais sa n'a rien changé...ils surveillent ma ligne (bravo)...moi ce que je demande c'est que le service fonctionne sans problème car l'abonnement est prélevé tout mois sans problème....je suis chez Free depuis je sais plus quand mais la ça commence a faire bcp...Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaleldu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 151
 
1995 points

kaleldu13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2014, 13:08    Sujet du message: Re: désynchronisation aleatoire Re: désynchronisation aleatoire 50219 45311
Répondre en citant

Fuzer a écrit:
kaleldu13 a écrit:
Bonjour ca fait 1 moi que Free nous dit qu il regarde la ligne pour les pert de synchro il on tout regarde mai il ne save pas, aucun technicien n est venue chez nous et la il on envoyer un tyechnitien orange.

techniciens Free son t il tous des incapables pour ne pas voir d'ou ca viens ?


Bonjour, moi depuis le 9 juillet ma Freebox n’arrête pas de déconnecter tout les 2mn...un technicien est passé le 15 juillet chez moi mais sa n'a rien changé...ils surveillent ma ligne (bravo)...moi ce que je demande c'est que le service fonctionne sans problème car l'abonnement est prélevé tout mois sans problème....je suis chez Free depuis je sais plus quand mais la ça commence a faire bcp...Merci Free


il ton changer la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuzer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 5
 
5 points

Fuzer, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 13:14    Sujet du message: Re: désynchronisation aleatoire Re: désynchronisation aleatoire 101174 94112 Répondre en citant

kaleldu13 a écrit:
Fuzer a écrit:
kaleldu13 a écrit:
Bonjour ca fait 1 moi que Free nous dit qu il regarde la ligne pour les pert de synchro il on tout regarde mai il ne save pas, aucun technicien n est venue chez nous et la il on envoyer un tyechnitien orange.

techniciens Free son t il tous des incapables pour ne pas voir d'ou ca viens ?


Bonjour, moi depuis le 9 juillet ma Freebox n’arrête pas de déconnecter tout les 2mn...un technicien est passé le 15 juillet chez moi mais sa n'a rien changé...ils surveillent ma ligne (bravo)...moi ce que je demande c'est que le service fonctionne sans problème car l'abonnement est prélevé tout mois sans problème....je suis chez Free depuis je sais plus quand mais la ça commence a faire bcp...Merci Free


il ton changer la box ?


Même pas...j'ai fait la remarque au technicien comme quoi j'ai un collègue qui avait des souci de déconnexion avec sa box et qu'il ont changé le filtre ADSL, mais il l'a même pas changé le mein...en plus il a juste branché son modem et son filtre et il n'a pas trouver d'anomalie, je me demande comment il peut savoir que j'ai pas un problème materiel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 13:17    Sujet du message: Re: désynchronisation aleatoire Re: désynchronisation aleatoire 80736 75145 Répondre en citant

Fuzer a écrit:
...je me demande comment il peut savoir que j'ai pas un problème materiel

C'est son métier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 13:22    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Perso j'ai eu les mêmes problèmes le 28 mai.
J'ai résilié le 20juin et j'ai toujours mon ticket incident ouvert ou ils recherchent la cause.
Par contre j'ai trouvé la cause : surchauffe de la box. Du coup elle marchait heure en haut et trappe arrière ouverte mais c'est pas une solution. Comme ils refusaient d’échanger la box je suis parti. Non on poursuit les investigations jusqu'a résolution qu'ils mettent.
En tout cas j'ai bloqué les virements en attendant une facture définitive.


Dernière édition par totuo2002 le Lun 21 Juil 2014, 13:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuzer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 5
 
5 points

Fuzer, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 13:24    Sujet du message: Re: désynchronisation aleatoire Re: désynchronisation aleatoire 101174 94112 Répondre en citant

overlize a écrit:
Fuzer a écrit:
...je me demande comment il peut savoir que j'ai pas un problème materiel

C'est son métier.


Hahahaha...oui c'est son métier...franchement j'en ai vu des techniciens et que j'ai même aidé a installer leur box, alors je pense que il y en a bcp que c'est pas trop leur métier mais qu'il sont la juste pour faire la procédure habituelle..en même temps le client ne peux rien faire a part réclamer et attendre attendre jusque au moment ou ils finissent par aller voir la concurrence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 13:28    Sujet du message: Re: désynchronisation aleatoire Re: désynchronisation aleatoire 80736 75145 Répondre en citant

Fuzer a écrit:
...j'en ai vu des techniciens et que j'ai même aidé a installer leur box...

Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuzer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 5
 
5 points

Fuzer, Posté le: Lun 21 Juil 2014, 13:35    Sujet du message: Re: désynchronisation aleatoire Re: désynchronisation aleatoire 101174 94112 Répondre en citant

overlize a écrit:
Fuzer a écrit:
...j'en ai vu des techniciens et que j'ai même aidé a installer leur box...

Freebox ?


Non pas Freebox mais c'était un technicien (orange)...enfin j'estime qu'ils apportent pas de réponse concrète au problème, dire qu'il vont surveiller la ligne c'est gentil mais surveiller une ligne qui n’arrête pas de se déconnecter tout les 2mn il ne faut pas plus de 48h pour voir que le problème perciste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox