kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2014, 10:41 Sujet du message: désynchronisation aleatoire
désynchronisation aleatoire5021945311
Bonjour ca fait 1 moi que Free nous dit qu il regarde la ligne pour les pert de synchro il on tout regarde mai il ne save pas, aucun technicien n est venue chez nous et la il on envoyer un tyechnitien orange.
techniciens Free son t il tous des incapables pour ne pas voir d'ou ca viens ?
Bonjour ca fait 1 moi que Free nous dit qu il regarde la ligne pour les pert de synchro il on tout regarde mai il ne save pas, aucun technicien n est venue chez nous et la il on envoyer un tyechnitien orange.
Orange est responsable de la boucle locale, Free ne fait que la louer.
Les techniciens Free peuvent voir les "défauts" de leurs équipements, pas ceux de Orange.
kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2014, 11:09 Sujet du message:
5021945311
je c est qu il loue a orange mai je coyer que les techniciens Free pouvait voir toute la ligne, c est nul qu il ne peuve pas et 1 moi pour dépannée ca fait trop long surtout quand on a des perte de synchro toute les 2 min
il nous on dit ca ne viens pas de la box il on même pas regarder
Par contre vous, vous êtes incapable de faire une phrase correcte. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2014, 11:23 Sujet du message:
5021945311
overlize a écrit:
kaleldu13 a écrit:
il nous on dit ca ne viens pas de la box il on même pas regarder
Ils le voient à distance, pas besoin de se déplacer...
a distance il ne voi pas tout.
quand il y a une pert de synchro, si je débranche et rebranche la box elle continue a faire les étapes 2/3 2/3
quand je le branche sur une autre box elle va a 80 directement
donc je me disai ca doi venir de la box mai apparament ca peut aussi venir de la boucle local si j ai bien compris
Lors de problèmes sur la boucle locale les délais d'interventions des techniciens Orange, ou de leurs sous-traitants, doivent être identiques selon que l'abonné est client Orange, Free, SFR, Bouygues Télécom.
Puisque Free, SFR, Bouygues Télécom sur votre abonnement mensuel reversent à Orange tous les mois aux alentours de 8,90 € pour chaque abonné en dégroupage total justement pour l'utilisation de cette boucle locale.
Dans le cas contraire cela serait assimilé à des pratiques anti-concurrentielles, Orange étant à la fois propriétaire de la seule boucle locale et FAI
Bonjour, moi depuis le 9 juillet ma Freebox n’arrête pas de déconnecter tout les 2mn...un technicien est passé le 15 juillet chez moi mais sa n'a rien changé...ils surveillent ma ligne (bravo)...moi ce que je demande c'est que le service fonctionne sans problème car l'abonnement est prélevé tout mois sans problème....je suis chez Free depuis je sais plus quand mais la ça commence a faire bcp...Merci Free
kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2014, 13:08 Sujet du message: Re: désynchronisation aleatoire
Re: désynchronisation aleatoire5021945311
Fuzer a écrit:
kaleldu13 a écrit:
Bonjour, moi depuis le 9 juillet ma Freebox n’arrête pas de déconnecter tout les 2mn...un technicien est passé le 15 juillet chez moi mais sa n'a rien changé...ils surveillent ma ligne (bravo)...moi ce que je demande c'est que le service fonctionne sans problème car l'abonnement est prélevé tout mois sans problème....je suis chez Free depuis je sais plus quand mais la ça commence a faire bcp...Merci Free
il ton changer la box ?
Même pas...j'ai fait la remarque au technicien comme quoi j'ai un collègue qui avait des souci de déconnexion avec sa box et qu'il ont changé le filtre ADSL, mais il l'a même pas changé le mein...en plus il a juste branché son modem et son filtre et il n'a pas trouver d'anomalie, je me demande comment il peut savoir que j'ai pas un problème materiel
Perso j'ai eu les mêmes problèmes le 28 mai.
J'ai résilié le 20juin et j'ai toujours mon ticket incident ouvert ou ils recherchent la cause.
Par contre j'ai trouvé la cause : surchauffe de la box. Du coup elle marchait heure en haut et trappe arrière ouverte mais c'est pas une solution. Comme ils refusaient d’échanger la box je suis parti. Non on poursuit les investigations jusqu'a résolution qu'ils mettent.
En tout cas j'ai bloqué les virements en attendant une facture définitive.
Dernière édition par totuo2002 le Lun 21 Juil 2014, 13:25; édité 1 fois
...je me demande comment il peut savoir que j'ai pas un problème materiel
C'est son métier.
Hahahaha...oui c'est son métier...franchement j'en ai vu des techniciens et que j'ai même aidé a installer leur box, alors je pense que il y en a bcp que c'est pas trop leur métier mais qu'il sont la juste pour faire la procédure habituelle..en même temps le client ne peux rien faire a part réclamer et attendre attendre jusque au moment ou ils finissent par aller voir la concurrence
...j'en ai vu des techniciens et que j'ai même aidé a installer leur box...
Freebox ?
Non pas Freebox mais c'était un technicien (orange)...enfin j'estime qu'ils apportent pas de réponse concrète au problème, dire qu'il vont surveiller la ligne c'est gentil mais surveiller une ligne qui n’arrête pas de se déconnecter tout les 2mn il ne faut pas plus de 48h pour voir que le problème perciste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum