lepierot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:32 Sujet du message: impossible de voir les enregistrement avec ftp !!
impossible de voir les enregistrement avec ftp !!54724918
Depuis 15 jours environ je n'arrive plus a recuperer par ftp mes enregistrements effectués avec la Free hD.
Ce qui est bizare c'est que par contre les enregistrement sont presents puisque je les vois avec le menu configuration, disque de la Free HD.
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 22:16 Sujet du message:
37523477
Il est normal de ne pas voir par ftp les enregistrements de TF1 (canal 1 et 601), de canal + et des chaines payantes.
Ces enregistrement apparaissent avec une petite icône cadenas sur la télé.
605 points
kéno40, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 9:43 Sujet du message:
37523477
De mémoire, cette option reste activée même après un hard reboot.
Donc si cela marchait avant, il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne plus.
Tu utilise quoi comme logiciel FTP?
Pas de problèmes d'identifiants, tu vois bien les avi qui sont dans vidéo?
lepierot (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2007, 13:02 Sujet du message:
54724918
tout fonctionne bien, j'ai bien accès au repertoire enregistrement et vidéos. dans le repertoire vidéo j'ai des vidéo, que j'arrive a visualiser par ftp et par la Freebox HD, mais par contre dans le repertoire "enregistrement", je ne vois pas les enregistrements que j'effectue avec la Freebox HD.
Par contre j'arrive bien à visualiser sur la tele les enregistrements que j'ai fait.
C'est juste le contenu du repertoire "Enregistrement" par FTP que je vois comme s'il etait vide. je peux y copier des choses sans pb, c'est bien qu'il y a un pb ?
lepierot (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2007, 16:09 Sujet du message:
54724918
on dirait que selon la taille des fichiers avec ftp (filezilla), on ne les voit pas !! et seulement les enregistrements dans le dossier enregistrements. !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum