mirabo42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2014, 10:42 Sujet du message: Remboursement SIM abonnement Ventes Privées
Remboursement SIM abonnement Ventes Privées10115294093
Pour ma part, ma première facture fait état d'un débit de 13,99€. J'ai donc appelé le service client qui n'a aucune information au sujet d'un remboursement de 10€.
D'après les CGV cela devrait être fait (portabilité + achat via Internet).
Pour ma part, ma première facture fait état d'un débit de 13,99€. J'ai donc appelé le service client qui n'a aucune information au sujet d'un remboursement de 10€.
D'après les CGV cela devrait être fait (portabilité + achat via Internet).
Je vais tenter de les rappeler.
a mon avis le service client va te balader ! attends plutôt la seconde facture ils vont être obligé (non pas de te rembourser) mais de faire un avoir de 10 euros ! le temps que les instructions du service juridique remonte au service comptable
UserFBX, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 12:32 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Les 10 € sont bien déduis des prochaines factures. Un article a même été publié il y a 12 jours. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum