Sunnyer (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2014, 22:23 Sujet du message: "Cette vidéo n'est pas supportée"
"Cette vidéo n'est pas supportée"10116194102
Bonjour,
Avant tout, désolé si je ne poste pas mon sujet au bon endroit, et n'hésitez pas à le déplacer.
Je viens vers vous car depuis la mise à jour 1.2.15 qui s'est faite aujourd'hui, je ne peux plus lire les vidéos. Il m'affiche un message dès que je la lance : "Cette vidéo n'est pas supportée". Voir la photo que j'ai prise vite fait.
A noter que j'utilise HomePlayer et que celui-ci n'a jamais eu de bug. Donc pourquoi y en aurait-il un après cette MàJ ?
J'ai fais plusieurs essais :
- à l'instant, j'ai copié un épisode de série sur clé USB, mis dans le lecteur du Player, et j'ai pu le lire sans soucis
- redémarrer plusieurs fois le Player
- essayer deux fois le hard reboot
- redémarrer le Freebox Server + Player
- débrancher le Freebox Server + Player
- lire d'autres vidéos/films
Rien à faire, il m'affiche toujours le même message.
Sunnyer (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2014, 23:30 Sujet du message:
10116194102
Rebonsoir,
Bon, eh bien désolé d'avoir posé ce post parce que ça fonctionne de nouveau. Va savoir pourquoi !
Et pour répondre à ta question, Myck77, HomePlayer, c'est un logiciel à installer sur ton ordi en 5mn. Il est gratuit. Et il te permet de lire tout ce que tu as sur l'ordinateur (voir même ton DD externe comme moi) depuis ta Freebox. Suffit d'aller dans Dossier, puis HomePlayer et tu as accès à tout depuis la box. Plus besoin de clé USB, de câbles ou autres. Vraiment pratique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum