Daph (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2014, 17:48 Sujet du message: Erreur 80
Erreur 8010121794153
Bonjour,
Je viens de déménager ma ligne Free. Après raccordement de la ligne via FT, je branche la box qui m'indique erreur 80. J'appelle alors le 3244, et lorsque je saisis mes identifiants et code d'accès, j'ai un message m'indiquant que ma ligne est en cours d'installation et ça raccroche. J'ai alors appelé le 08 92 13 51 61, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait joindre l'assistance technique au 3244 car il ne pouvait rien faire pour moi. Comment puis-je faire pour joindre quelqu'un??? Car d'après ce que j'ai lu sur les forums, c'est juste un petit pb de reconnaissance de la box de la part de Free.
Merci d'avance si vous avez un autre numéro à me communiquer!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 23 Juil 2014, 20:16 Sujet du message: Re: Erreur 80
Re: Erreur 8034583206
Daph a écrit:
Bonjour,
Je viens de déménager ma ligne Free. Après raccordement de la ligne via FT, je branche la box qui m'indique erreur 80. J'appelle alors le 3244, et lorsque je saisis mes identifiants et code d'accès, j'ai un message m'indiquant que ma ligne est en cours d'installation et ça raccroche. J'ai alors appelé le 08 92 13 51 61, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait joindre l'assistance technique au 3244 car il ne pouvait rien faire pour moi. Comment puis-je faire pour joindre quelqu'un??? Car d'après ce que j'ai lu sur les forums, c'est juste un petit pb de reconnaissance de la box de la part de Free.
Êtes vous à l'étape 6 dans votre suivi de commande ? Si ce n'est pas le cas, il faut attendre.
chrispas, Posté le: Mer 23 Juil 2014, 21:33 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
il faut aller sur l'interface de gestion Free, muni de l'identifiant et du mot de passe que tu as reçus par mail.
https://subscribe.free.fr/login/
puis "mon abonnement" et vérifier que tu es arrivé à l'étape 6, comme le dit "loggoi" dans le post ci-dessus.
Line13, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 8:39 Sujet du message: Re: Erreur 80
Re: Erreur 809338986902
Bonjour,
votre dysfonctionnement est il résolu?
en effet ce n'est généralement que l'adresse MAC qui n'a pas été injecté
Daph a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum