Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Daph
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 1
 
1 points

Daph
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2014, 17:48    Sujet du message: Erreur 80 Erreur 80 101217 94153
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de déménager ma ligne Free. Après raccordement de la ligne via FT, je branche la box qui m'indique erreur 80. J'appelle alors le 3244, et lorsque je saisis mes identifiants et code d'accès, j'ai un message m'indiquant que ma ligne est en cours d'installation et ça raccroche. J'ai alors appelé le 08 92 13 51 61, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait joindre l'assistance technique au 3244 car il ne pouvait rien faire pour moi. Comment puis-je faire pour joindre quelqu'un??? Car d'après ce que j'ai lu sur les forums, c'est juste un petit pb de reconnaissance de la box de la part de Free.

Merci d'avance si vous avez un autre numéro à me communiquer!!!

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mer 23 Juil 2014, 20:16    Sujet du message: Re: Erreur 80 Re: Erreur 80 3458 3206 Répondre en citant

Daph a écrit:
Bonjour,

Je viens de déménager ma ligne Free. Après raccordement de la ligne via FT, je branche la box qui m'indique erreur 80. J'appelle alors le 3244, et lorsque je saisis mes identifiants et code d'accès, j'ai un message m'indiquant que ma ligne est en cours d'installation et ça raccroche. J'ai alors appelé le 08 92 13 51 61, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait joindre l'assistance technique au 3244 car il ne pouvait rien faire pour moi. Comment puis-je faire pour joindre quelqu'un??? Car d'après ce que j'ai lu sur les forums, c'est juste un petit pb de reconnaissance de la box de la part de Free.
Merci d'avance si vous avez un autre numéro à me communiquer!!!


Êtes vous à l'étape 6 dans votre suivi de commande ? Si ce n'est pas le cas, il faut attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4015
 
15172 points

chrispas, Posté le: Mer 23 Juil 2014, 21:33    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
il faut aller sur l'interface de gestion Free, muni de l'identifiant et du mot de passe que tu as reçus par mail.
https://subscribe.free.fr/login/
puis "mon abonnement" et vérifier que tu es arrivé à l'étape 6, comme le dit "loggoi" dans le post ci-dessus.

Chris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 114
 
119 points

Line13, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 8:39    Sujet du message: Re: Erreur 80 Re: Erreur 80 93389 86902 Répondre en citant

Bonjour,

votre dysfonctionnement est il résolu?

en effet ce n'est généralement que l'adresse MAC qui n'a pas été injecté

Daph a écrit:
Bonjour,

Je viens de déménager ma ligne Free. Après raccordement de la ligne via FT, je branche la box qui m'indique erreur 80. J'appelle alors le 3244, et lorsque je saisis mes identifiants et code d'accès, j'ai un message m'indiquant que ma ligne est en cours d'installation et ça raccroche. J'ai alors appelé le 08 92 13 51 61, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait joindre l'assistance technique au 3244 car il ne pouvait rien faire pour moi. Comment puis-je faire pour joindre quelqu'un??? Car d'après ce que j'ai lu sur les forums, c'est juste un petit pb de reconnaissance de la box de la part de Free.
Merci d'avance si vous avez un autre numéro à me communiquer!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox