corse01 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
corse01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2007, 14:26 Sujet du message: saute d'image
saute d'image
3562
3302
|
|
|
Bonjour.
J'aimerais avoir votre avis sur ce "problème".
J'enregistrais souvent mes émissions à partir d'un canal TNT et j'ai découvert que j'avais régulièrement des saute d'images voir même des blocages d'images lors de la lecture de l'enregistrement.
Est-ce normal ???
Depuis, j'enregistre mes émissions sur le boitier HD à partir de canaux AdslTV et cela fonctionne à merveille sauf que je n'ai pas assez de débit pour enregistrer plus de trois programmes en même temps !!!
Bien Cordialement.
corse01
|
|
Dundard
Hobbit de L'Univers

|
Dundard, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 18:58 Sujet du message:
3034
2787
|
|
|
| Citation: | | sauf que je n'ai pas assez de débit pour enregistrer plus de trois programmes en même temps !!! |
Gourmand va 8)
A titre d'info, avant le dslsafe, la télé par ADSL avait rarement de freezes, alors que les enregistrement --- et c'était visionnage ou enregistrement puisque j'étais en mode sérénité --- eux en comportaient. Actuellement je ne sais pas car je n'ai rien enregistré.
En ce qui concerne la TNT, je n'ai pas car mon immeuble est cablé par Numéricable
Désolé de ne pas t'avoir apporté de solution, mais il vaut mieux un tient que deux tu l'auras
|
|