qadddd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 18:36 Sujet du message: Copie du contenu d'n NAS sur un autre NAS via Freebox V6 ?
Copie du contenu d'n NAS sur un autre NAS via Freebox V6 ?10121994155
Hello,
J'avais un premier NAS Netgear Stora branché derrière ma Freebox V6 histoire d'y stocker tout ce qui pouvait l’être : photos, documents, musiques, vidéos, etc.
Je viens d'acheter un 2eme NAS Synology DS214Play que j'ai également branché sur la box.
Maintenant, j'aimerais bien migrer le contenu de mon vieux NAS sur le nouveau ...
Y a t-il moyen de faire une copie de NAS a NAS sans devoir passer par Windows sur mon PC qui est relié a la box en Wifi (ça a tourné toute la nuit et j'ai copié 50 pauvres Go)?
A priori, sous Freebox OS, même si on voit bien les 2 NAS, on n'a pas moyen de les accéder directement et de faire des copies de répertoire complet de l'un vers l'autre et non pas fichier ?
Toute proposition est la bienvenue.
Bye
alfniev, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 21:16 Sujet du message:
7565270353
il faut plutôt chercher du coté des NAS, beaucoup ont des fonctions de backup qui permettent justement des sauvegardes sur des disques externes ou NAS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum