Alex.t (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2014, 14:35 Sujet du message: Freebox buddy
Freebox buddy10126894198
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question car moi et la technologie ça fait 22...
Désolé donc d avance.
Ma question est la suivante: comment supprimer les fichiers téléchargés via Freebox buddy? Et y a t il possibilité de transférer les fichiers sur son PC, une clé un disque dur?
Merci d avance
loggoi, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 18:48 Sujet du message: Re: Freebox buddy
Re: Freebox buddy34583206
Alex.t a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question car moi et la technologie ça fait 22...
Désolé donc d avance.
Ma question est la suivante: comment supprimer les fichiers téléchargés via Freebox buddy? Et y a t il possibilité de transférer les fichiers sur son PC, une clé un disque dur?
Merci d avance
Je ne pense pas que vous soyez au bon endroit. Pourquoi ne pas poser la question directement aux développeurs de cet app ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum