Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
aucune tonalité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
nolimit76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 41
 
43 points

nolimit76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 10:55    Sujet du message: aucune tonalité aucune tonalité 90382 84112
Répondre en citant

Bonjour à tous,


Cela fait à présent 2-3 jours que je ne peux ni recevoir d'appel ni en envoyé d'appel.

En appelant de mon portable vers le fixe j'ai une voix qui me dit que le numéro n'est plus attribué.

En appelant du fixe vers mon portable je n'ai aucune tonalité.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème SVP ?

En vous remerciant d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8201
 
16777 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 11:07    Sujet du message: Re: aucune tonalité Re: aucune tonalité 70618 65579 Répondre en citant

nolimit76 a écrit:
Bonjour à tous,


Cela fait à présent 2-3 jours que je ne peux ni recevoir d'appel ni en envoyé d'appel.

En appelant de mon portable vers le fixe j'ai une voix qui me dit que le numéro n'est plus attribué.

En appelant du fixe vers mon portable je n'ai aucune tonalité.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème SVP ?

En vous remerciant d'avance


Bonjour,

Avez vous redémarré la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nolimit76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 41
 
43 points

nolimit76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 11:17    Sujet du message: 90382 84112
Répondre en citant

Merci, j'avais juste besoin de redémarrer la Free Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8201
 
16777 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 11:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

nolimit76 a écrit:
Merci, j'avais juste besoin de redémarrer la Free Smile


C'est la première des choses à faire en cas de dysfonctionnement.

Redémarrer simplement une box la force à se réauthentifier et à renégocier sa synchro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox