Metarrixx (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 22:00 Sujet du message: Wifi Freebox Introuvable !!
Wifi Freebox Introuvable !!10299895728
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème date de ce soir même vers 18h30 alors que je n'avais eu aucun problème avec la connexion Internet en wi-fi provenant de la Freebox (depuis des semaines) celle-ci s'est coupée net (la connexion en Wifi) et la page de Freebox OS ne détecte plus aucun périphériques réseau (téléphones portables, ordinateur portable..)
Donc je suis aller voir dans le réseau Wifi et effectivement il ne détecte aucune station associée, rien..... ><
L'ordinateur fixe est quand à lui branché en Ethernet et fonctionne parfaitement... sinon je n'ai aucune trace du Wifi.. depuis 18h30..
Merci de votre compréhension et de vos réponses à ce problème épineux..
ps: je suis sur le problème depuis 3h30 et rien trouvé... (changement de canal, reboot de Livebox, reboot en paramètres d'usine, débrancher et tout rebrancher, re-synchronisation des diodes merdiques, mon Wifi est bien activé dans mon compte et n'est pas invisible...)
Je remercierai avec toute ma gratitude celui qui parviendra à m'aider !
Bonne soirée et j'espère que vous serez en mesure de m'apporter votre aide..
alban3610, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 3:18 Sujet du message: Re: Wifi Freebox Introuvable !!
Re: Wifi Freebox Introuvable !!7841172947
Metarrixx a écrit:
Bonsoir à tous,
....ps: je suis sur le problème depuis 3h30 et rien trouvé... (changement de canal, reboot de Livebox, reboot en paramètres d'usine, débrancher et tout rebrancher, re-synchronisation des diodes merdiques, mon Wifi est bien activé dans mon compte et n'est pas invisible...)
Bonne soirée et j'espère que vous serez en mesure de m'apporter votre aide..
Bonjour,
Faudrait peut être mieux allez sur le forum d'aide Orange pour une Livebox non ?!
A moins que vous appeliez votre Freebox une Livebox
Dillinger, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 10:59 Sujet du message:
9767090855
Si ta carte Wifi a disparu alors elle a peut-être cramée, dans ce cas appelle la Hotline, il verront le problème et te proposeront un échange si c'est bien le cas.
freenaute dav, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 3:19 Sujet du message:
8297877252
une chose ou j'ai eu le tour aussi sur le Freebox Player dans les paramètres si tu as étais dans réglage système puis réglage réseaux et que tu as activé le mode client DHCP en mode bridge ça désactive le Wifi et le mode routeur
Dernière édition par freenaute dav le Jeu 02 Oct 2014, 3:36; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum