Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi Freebox Introuvable !!

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Metarrixx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Metarrixx
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 22:00    Sujet du message: Wifi Freebox Introuvable !! Wifi Freebox Introuvable !! 102998 95728
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème date de ce soir même vers 18h30 alors que je n'avais eu aucun problème avec la connexion Internet en wi-fi provenant de la Freebox (depuis des semaines) celle-ci s'est coupée net (la connexion en Wifi) et la page de Freebox OS ne détecte plus aucun périphériques réseau (téléphones portables, ordinateur portable..)

Donc je suis aller voir dans le réseau Wifi et effectivement il ne détecte aucune station associée, rien..... ><

L'ordinateur fixe est quand à lui branché en Ethernet et fonctionne parfaitement... sinon je n'ai aucune trace du Wifi.. depuis 18h30..

Merci de votre compréhension et de vos réponses à ce problème épineux..

ps: je suis sur le problème depuis 3h30 et rien trouvé... (changement de canal, reboot de Livebox, reboot en paramètres d'usine, débrancher et tout rebrancher, re-synchronisation des diodes merdiques, mon Wifi est bien activé dans mon compte et n'est pas invisible...)

Je remercierai avec toute ma gratitude celui qui parviendra à m'aider !

Bonne soirée et j'espère que vous serez en mesure de m'apporter votre aide..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 0:33    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

Il faudrait déjà vérifier que la Freebox détecte bien sa carte Wifi. (parametres/parametres de la Freebox/Wi-Fi)  
alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 3:18    Sujet du message: Re: Wifi Freebox Introuvable !! Re: Wifi Freebox Introuvable !! 78411 72947 Répondre en citant

Metarrixx a écrit:
Bonsoir à tous,

....ps: je suis sur le problème depuis 3h30 et rien trouvé... (changement de canal, reboot de Livebox, reboot en paramètres d'usine, débrancher et tout rebrancher, re-synchronisation des diodes merdiques, mon Wifi est bien activé dans mon compte et n'est pas invisible...)

Bonne soirée et j'espère que vous serez en mesure de m'apporter votre aide..

Bonjour,

Faudrait peut être mieux allez sur le forum d'aide Orange pour une Livebox non ?!

A moins que vous appeliez votre Freebox une Livebox

Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 10:59    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Si ta carte Wifi a disparu alors elle a peut-être cramée, dans ce cas appelle la Hotline, il verront le problème et te proposeront un échange si c'est bien le cas.  
freenaute dav
Hobbit de L'Univers

50 points

freenaute dav, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 3:19    Sujet du message: 82978 77252 Répondre en citant

une chose ou j'ai eu le tour aussi sur le Freebox Player dans les paramètres si tu as étais dans réglage système puis réglage réseaux et que tu as activé le mode client DHCP en mode bridge ça désactive le Wifi et le mode routeur

Dernière édition par freenaute dav le Jeu 02 Oct 2014, 3:36; édité 1 fois 
freenaute dav
Hobbit de L'Univers

50 points

freenaute dav, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 3:23    Sujet du message: 82978 77252 Répondre en citant

https://www.free.fr/assistance/5082.html voila ce que fait le mode bridge bon a savoir  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: