Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 6

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Mellemira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Mellemira
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2014, 15:52    Sujet du message: reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 6 reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 6 101273 94203
Répondre en citant

Bonjour depuis plusieurs jours ma connexion se coupait régulièrement et ce matin grande surprise plus du tout de connexion.... ma box reste bloquée en étape 4 et parfois va jusqu'à la 6 puis ça continu en boucle, j'ai contacté Free, j'ai ai passé 25 min pour que finalement on me dise qu'il faut attendre et qu'un technicien se déplacera en fin de semaine prochaine (à des heures où bien sure je ne suis pas dispo & seul créneau de disponible... ) que faire? je ne peux même pas utiliser le Free Wifi ça saute aussi.
Merci Mad Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 16:19    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Rien si ce n'est patienter.

Il n'y a pas de miracle...

Vérifiez également votre installation, supprimez tous les perturbateurs électromagnétiques autour de la box, nettoyez vos prises téléphonique...

Sinon, c'est un ticket voir un déplacement de technicien, sinon, pas de résolution. Et c'est partout pareil Wink

Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 17:01    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Et pour le freewifi il suffit d'être logique : si la Freebox est branchée, le réseau freewifi sur lequel le PC est connecté est celui de ta Freebox (qui se désynchronise...)

Il faut donc débrancher le Server le temps de te connecter en freewifi et le rebrancher après

philippe83
Disciple de L'Univers

199 points

philippe83, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 18:21    Sujet du message: Re: reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 6 Re: reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 6 78051 72613 Répondre en citant

Mellemira a écrit:
Bonjour depuis plusieurs jours ma connexion se coupait régulièrement et ce matin grande surprise plus du tout de connexion.... ma box reste bloquée en étape 4 et parfois va jusqu'à la 6 puis ça continu en boucle, j'ai contacté Free, j'ai ai passé 25 min pour que finalement on me dise qu'il faut attendre et qu'un technicien se déplacera en fin de semaine prochaine (à des heures où bien sure je ne suis pas dispo & seul créneau de disponible... ) que faire? je ne peux même pas utiliser le Free Wifi ça saute aussi.
Merci Mad Mad

Je te rappelle simplement que tu peux à tout instant quitter Free.
Je comprends ton désarroi, mais on n'y peux rien.
N'étant que de simples utilisateurs nous aussi.
Ca te soulage d'écrire. OK. Mais tu ne feras pas avancer les choses en écrivant ici.

Tugga
Hobbit de L'Univers

76 points

Tugga, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 19:10    Sujet du message: Re: reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 6 Re: reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 6 91764 85396 Répondre en citant

philippe83 a écrit:
Mellemira a écrit:
Merci Mad Mad

Je te rappelle simplement que tu peux à tout instant quitter Free.
Je comprends ton désarroi, mais on n'y peux rien.
N'étant que de simples utilisateurs nous aussi.
Ca te soulage d'écrire. OK. Mais tu ne feras pas avancer les choses en écrivant ici.

Votre réponse est tout simplement pathétique.

philippe83
Disciple de L'Univers

199 points

philippe83, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 19:20    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Pathétique peut être.
Mais qu'auriez vous fait de plus ?????
Écrire ici pour se lamenter et demander de l'aide quand il y a un problème direct avec Free est inutile.
Sauf si on souhaite se faire consoler.

Donc dire que ce n'est pas ici qu'on peut régler le problème, est une réalité.
Si vous trouvez ceci pathétique...

Tugga
Hobbit de L'Univers

76 points

Tugga, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 20:26    Sujet du message: 91764 85396 Répondre en citant

philippe83 a écrit:
Pathétique peut être.
Écrire ici pour se lamenter et demander de l'aide quand il y a un problème direct avec Free est inutile.

Oui je répète et je signe votre réponse était hautaine et pathétique.
Si les services au client était au top tous fournisseurs confondus et même autres services, on aurait pas ce type de demande sur un forum.
Alors au lieu de lui jeter des cailloux, faites comme le premier commentaire, proposer lui une solution !!!

Quand on vient se plaindre de Free on se fait jeter et quand on se plaindre d'un autre opérateur on se fait jeter aussi.

Mari0tux
Hobbit de L'Univers

43 points

Mari0tux, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 1:20    Sujet du message: 100674 93651 Répondre en citant

philippe83 a écrit:
Pathétique peut être.

serieux t'as un problème toi ? oO

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 20:18    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

philippe83 a écrit:

Ce n'est pas forcément vrai.
Il y a parfois des techniciens de Free qui passent sur ce forum et qui peuvent accéder au dossier, et parfois même faire avancer les choses.
Il y en a plus sur le forum de l'ADUF, mais il commence à y en avoir de plus en plus ici aussi.

Quant à conseiller de changer d'opérateur, je ne vois pas en quoi cela pourrait aider à la résolution du problème. Ce n'est pas forcément plus rapide chez les autres.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: