Mellemira (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2014, 15:52 Sujet du message: reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 6
reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 610127394203
Bonjour depuis plusieurs jours ma connexion se coupait régulièrement et ce matin grande surprise plus du tout de connexion.... ma box reste bloquée en étape 4 et parfois va jusqu'à la 6 puis ça continu en boucle, j'ai contacté Free, j'ai ai passé 25 min pour que finalement on me dise qu'il faut attendre et qu'un technicien se déplacera en fin de semaine prochaine (à des heures où bien sure je ne suis pas dispo & seul créneau de disponible... ) que faire? je ne peux même pas utiliser le Free Wifi ça saute aussi.
Merci
Bibi3350, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 17:01 Sujet du message:
8531679426
Et pour le freewifi il suffit d'être logique : si la Freebox est branchée, le réseau freewifi sur lequel le PC est connecté est celui de ta Freebox (qui se désynchronise...)
Il faut donc débrancher le Server le temps de te connecter en freewifi et le rebrancher après
philippe83, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 18:21 Sujet du message: Re: reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 6
Re: reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 67805172613
Mellemira a écrit:
Bonjour depuis plusieurs jours ma connexion se coupait régulièrement et ce matin grande surprise plus du tout de connexion.... ma box reste bloquée en étape 4 et parfois va jusqu'à la 6 puis ça continu en boucle, j'ai contacté Free, j'ai ai passé 25 min pour que finalement on me dise qu'il faut attendre et qu'un technicien se déplacera en fin de semaine prochaine (à des heures où bien sure je ne suis pas dispo & seul créneau de disponible... ) que faire? je ne peux même pas utiliser le Free Wifi ça saute aussi.
Merci
Je te rappelle simplement que tu peux à tout instant quitter Free.
Je comprends ton désarroi, mais on n'y peux rien.
N'étant que de simples utilisateurs nous aussi.
Ca te soulage d'écrire. OK. Mais tu ne feras pas avancer les choses en écrivant ici.
Tugga, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 19:10 Sujet du message: Re: reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 6
Re: reste bloquée soit en étape 4 soit en étape 69176485396
philippe83 a écrit:
Mellemira a écrit:
Bonjour depuis plusieurs jours ma connexion se coupait régulièrement et ce matin grande surprise plus du tout de connexion.... ma box reste bloquée en étape 4 et parfois va jusqu'à la 6 puis ça continu en boucle, j'ai contacté Free, j'ai ai passé 25 min pour que finalement on me dise qu'il faut attendre et qu'un technicien se déplacera en fin de semaine prochaine (à des heures où bien sure je ne suis pas dispo & seul créneau de disponible... ) que faire? je ne peux même pas utiliser le Free Wifi ça saute aussi.
Merci
Je te rappelle simplement que tu peux à tout instant quitter Free.
Je comprends ton désarroi, mais on n'y peux rien.
N'étant que de simples utilisateurs nous aussi.
Ca te soulage d'écrire. OK. Mais tu ne feras pas avancer les choses en écrivant ici.
philippe83, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 19:20 Sujet du message:
7805172613
Pathétique peut être.
Mais qu'auriez vous fait de plus ?????
Écrire ici pour se lamenter et demander de l'aide quand il y a un problème direct avec Free est inutile.
Sauf si on souhaite se faire consoler.
Donc dire que ce n'est pas ici qu'on peut régler le problème, est une réalité.
Si vous trouvez ceci pathétique...
Tugga, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 20:26 Sujet du message:
9176485396
philippe83 a écrit:
Pathétique peut être.
Mais qu'auriez vous fait de plus ?????
Écrire ici pour se lamenter et demander de l'aide quand il y a un problème direct avec Free est inutile.
Sauf si on souhaite se faire consoler.
Donc dire que ce n'est pas ici qu'on peut régler le problème, est une réalité.
Si vous trouvez ceci pathétique...
Oui je répète et je signe votre réponse était hautaine et pathétique.
Si les services au client était au top tous fournisseurs confondus et même autres services, on aurait pas ce type de demande sur un forum.
Alors au lieu de lui jeter des cailloux, faites comme le premier commentaire, proposer lui une solution !!!
Quand on vient se plaindre de Free on se fait jeter et quand on se plaindre d'un autre opérateur on se fait jeter aussi.
Mari0tux, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 1:20 Sujet du message:
10067493651
philippe83 a écrit:
Pathétique peut être.
Mais qu'auriez vous fait de plus ?????
Écrire ici pour se lamenter et demander de l'aide quand il y a un problème direct avec Free est inutile.
Sauf si on souhaite se faire consoler.
Donc dire que ce n'est pas ici qu'on peut régler le problème, est une réalité.
Si vous trouvez ceci pathétique...
Gregwar, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 20:18 Sujet du message:
7987474329
philippe83 a écrit:
Donc dire que ce n'est pas ici qu'on peut régler le problème, est une réalité.
Ce n'est pas forcément vrai.
Il y a parfois des techniciens de Free qui passent sur ce forum et qui peuvent accéder au dossier, et parfois même faire avancer les choses.
Il y en a plus sur le forum de l'ADUF, mais il commence à y en avoir de plus en plus ici aussi.
Quant à conseiller de changer d'opérateur, je ne vois pas en quoi cela pourrait aider à la résolution du problème. Ce n'est pas forcément plus rapide chez les autres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum