Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne de commande pour la Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
azim le grand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

azim le grand
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2014, 20:34    Sujet du message: Ligne de commande pour la Freebox Ligne de commande pour la Freebox 101346 94275
Répondre en citant

Bonjour

je ne sais si j'ai raison de m'adresser à vous ou si je vais vous faire perdre du temps

je cherche en ligne de commande - j'insiste EN LIGNE DE COMMANDE - à intégrer dans le routeur
des notions d'interdiction d'accepter des IP

le souci est que, jusqu'à présent j'ai tout entendu et ai perdu beaucop de temps pour rien

j'aimerai avoir quelqu'un qui s'y connaisse en Freebox
m'indique comment m'y prendre
où me rendre
et
quoi mettre
pour bannir des IP
(pour les curieux j'ai quelques 500 IP à bannir donc pas question de passer par la structure faite pour ceux qui ne veulent que mettre des points dans les cases rires

je ne connais rien à Freebox je suis nouvel abonné
mais je galère trop pour ne pas vous supplier de m'aider

Merci

à très bientot

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 23:07    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
juste une question; pourquoi vouloir bannir des IP qui n'ont pas encore ete acceptees (nouvelle Freebox) et comment ont-elles ete acceptees?

futur
Hobbit de L'Univers

2 points

futur, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 23:08    Sujet du message: 26173 22845 Répondre en citant

Bonjour,

1/ Quelle Freebox ?

2/ tu ne peux pas te connecter directement sur une Freebox.

3/ Pour passer des commandes à une Freebox V6 en mode "à la mimine", il faut passer par les apis. La doc est là : https://dev.Freebox.fr/sdk/os/ , mais il n'y a rien concernant le firewall. Peut-être parce que il n'y a pas à proprement parler de firewall (ou pas configurable) sur une V6.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 6:39    Sujet du message: Re: LIGNE DE COMMANDES POUR LA Freebox Re: LIGNE DE COMMANDES POUR LA Freebox 3458 3206 Répondre en citant

azim le grand a écrit:
Bonjour

je ne sais si j'ai raison de m'adresser à vous ou si je vais vous faire perdre du temps

je cherche en ligne de commande - j'insiste EN LIGNE DE COMMANDE - à intégrer dans le routeur
des notions d'interdiction d'accepter des IP

le souci est que, jusqu'à présent j'ai tout entendu et ai perdu beaucop de temps pour rien

j'aimerai avoir quelqu'un qui s'y connaisse en Freebox
m'indique comment m'y prendre
où me rendre
et
quoi mettre
pour bannir des IP
(pour les curieux j'ai quelques 500 IP à bannir donc pas question de passer par la structure faite pour ceux qui ne veulent que mettre des points dans les cases rires

je ne connais rien à Freebox je suis nouvel abonné
mais je galère trop pour ne pas vous supplier de m'aider

Merci

à très bientot

Il n'y a aucun accès à la Freebox en ligne de commande. La seule possibilité c'est via les api officielles, et ces dernières ne permettent pas de bloquer des IP.

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 9:21    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

bannir plus de 500 IP , on passe dans le domaine "pro".
je conseillerai de passer la Freebox en mode bridge et acheter un routeur "pro" prévu pour.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: