cau59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2014, 13:29 Sujet du message: Conseils sur paramétrage Nexus 5
Conseils sur paramétrage Nexus 58277177053
Bonjour, je viens d'acquérir un Nexus 5, j'ai activé la 4G dans mon compte, pas de problème de ce côté là.
Dans mes réseaux préférés, la 4G est la connexion prioritaire.
Alors, j'ai du activer l'itinérance des données, car le réseau Orange n'était pas pris.
Je pense que cocher cette case, c'est normal pour passer d'un réseau Free en propre sur l'itinérance Orange.
Ma question, existe t'il une option pour éviter que j'ai un hors forfait côté Data surtout, car étant à proximité de la Belgique lors de mes déplacements, je pourrais avoir du hors forfait sans m'en rendre compte.
Je ne connais pas les Androïd, je viens du monde d'Apple, et sur iPhone, il existe une option de décocher désactiver les données à l'étranger.
Donc, j'aimerais savoir s'il existe une option similaire, tout en gardant actif l'itinérance avec Orange.
Mari0tux, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 14:19 Sujet du message:
10067493651
Salut, tu peux décocher l'itinerance des donnée dans les parametres, le Nexus n'aura pas de data en se connectant en belgique.
Orange et Free sont considérés comme un seul réseau sur le nexus 5, tu n'as rien a cocher donc, l'itinerance se fait naturellement et le nexus 5 ne considère pas orange comme de l'itinerance.
tu peux utiliser cette appli pour savoir si tu te trouves sur une antenne Free, de belgique ou orange.
Tu peux aussi cocher une case dans ta console de gestion Free Mobile pour éviter tout hors forfaits (appels SMS ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum