Zette77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:55 Sujet du message: Je n'arrive pas à voir mes films sur la TV
Je n'arrive pas à voir mes films sur la TV54984939
Coucou. J'ai réussi enfin à tout installé, je peux voir ma playlist sur ma TV mais quand je veux lancer un film et bah rien le trou noir!
J'ai vu que l'on parlait de port 8080 et udp 1234 mais d'où les ouvrent on? Je ne suis pas en mode routeur, j'ai desactiver mon part feu!
Pouvez vous m'aidez MERCIIIIIIIIIII
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 950 Localisation: Puteaux
605 points
kéno40, Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 15:54 Sujet du message:
37523477
Salut,
Personne n'a répondu car la question n'est pas super claire non plus...
Est-ce que tu as réglé ce problème en allant voir à d'autres endroits?
As-tu par exemple essayé avec TV Freeplayer tools ou un autre mods? TVFPTools possède des outils de diagnostics simplesqui peuvent t'aider à savoir d'où vient le problème.
Si ce n'est pas un problème de pare feu, le plus souvent, cela provient des IP
Je ne suis pas un spécialiste mais certains t'aideront à n'en pas douter!!!
Es-tu en éthernet entre ordi et box? et entre les deux box? Quel est ton débit (caractéristiques de ligne)?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum