kuff (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2007, 15:52 Sujet du message: probleme vidéo sur TV avec Freeplayer
probleme vidéo sur TV avec Freeplayer11041131
Salut,
J'utilise Homeplayer ou Easybox comme mod freeplayer et j'ai un petit souci quand je regarde sur la TV une vidéo stockée sur mon PC : l'écran devient noir de temps en temps
une fraction de seconde (comme lorsqu'on change de chaine sur Freebox TV) le son reste parfaitement continu. c'est assez désagréable.....
Quelqu'un connait ce probleme ? est ce que ça peut venir de ma TV (plasma LG) ?
Peut-être de ta TV plasma, peut-être du mode que tu utilises Ca te le fait avec quel mod, HP ou EB, ou peut-être les 2 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
kuff (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2007, 19:21 Sujet du message:
11041131
En fait, ça le fait avec les 2, donc le mod n'est pas en cause.
Est ce que ça vous fait ça quand vous changez de chaine avec freetv, car moi, à chaque fois que je change de chaine, j'ai un ecran noir environ 0, 5 seconde avant le chagement de chaine. (ou quand je change d'univers)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum