Guimarc (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 20:56 Sujet du message: Pas de lecture des fichiers vidéos
Pas de lecture des fichiers vidéos8964283429
Bonjour,, je ne vois aucun intérêt a cette appli.
Les fichiers vidéos ne sont pas lus (y compris par air média).
Quelqu.un a t'il une solution (iPhone et iPad). ?
En plus la mise a jour du serveur à planté la possibilité d'enregistrer via canal sat.
Je ne vois vraiment pas l'amélioration du service et ne comprend pas que tôt le monde soit béat d'admiration.
loggoi, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 21:18 Sujet du message: Re: Pas de lecture des fichiers vidéos
Re: Pas de lecture des fichiers vidéos34583206
Guimarc a écrit:
Bonjour,, je ne vois aucun intérêt a cette appli.
Les fichiers vidéos ne sont pas lus (y compris par air média).
Quelqu.un a t'il une solution (iPhone et iPad). ?
En plus la mise a jour du serveur à planté la possibilité d'enregistrer via canal sat.
Je ne vois vraiment pas l'amélioration du service et ne comprend pas que tôt le monde soit béat d'admiration.
C'est une restriction d'iOS de ne pas pouvoir lire les .ts. Mais en envoyant le,fichier via airplay, cela fonctionne sans soucis.
Quand au pb d'enregistrement de canalsat, le soucis devrait bientôt être réglé.
Et si vous ne savez pas voir ni apprécier une franche amélioration, tant pis pour vous.
Guimarc (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 23:42 Sujet du message:
8964283429
Merci pour cette réponse. Je suis certainement un peu limité mais l'appli refuse de lancer aussi les fichiers avi et mkv et en air média, il m'informé que je n'ai aucun périphérique dispo ce qui n'est pas le cas. D'où mon peu d'enthousiasme.
dhoom, Posté le: Sam 01 Nov 2014, 13:01 Sujet du message:
10395896528
Merci pour cette réponse. Je suis certainement un peu limité mais l'appli refuse de lancer aussi les fichiers avi et mkv et en air média, il m'informé que je n'ai aucun périphérique dispo ce qui n'est pas le cas. D'où mon peu d'enthousiasme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum