Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free devait rappeler pour une intervention d'Orange...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
freete94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

freete94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2014, 19:40    Sujet du message: Free devait rappeler pour une intervention d'Orange... Free devait rappeler pour une intervention d'Orange... 101366 94295
Répondre en citant

Ayant été trompé par les conseillers Free, n'ayant eux meme en aucun cas considérer important le fait de m'informer de l'évolution de mon incident je me retrouve avec un soucis qui court depuis pres d'un mois et qui va attendre encore. Tout ceci car les conseillers considerent que le client a tout le temps pour être informer des informations, et pour voir du coup un rendez vous, ou contacter les services d'Orange. Aussi peut être l'un d'entre vous a t'il eu l'occasion de faire face à ces soucis et ce manque de compétences de tous les services qui ne font que justifier ces erreurs en rejetant la faute sur vous, et pourra m'aider pour faire avancer le dossier, et ne pas me faire attendre encore 1 mois voire plus, selon leur bon vouloir ( rappel quand ca les interesse).

D'autre part, afin de vouloir reconnaitre ou discuter du fond, on me raccroche au nez. J'essaie de rappeler depuis mon numéro mobile, j'ai droit à une longue attente sans réponse, alors que meme celle ci etait courte avant, et qu'on m'indique moins de 5 minutes d'attente. Ces 5 minutes d'attente n'ont pas été respectés puisque j'ai eu droit à 15 minutes d'attente j'appelle ensuite via un fixe cela fait 29 minutes que j'attends. je décide de mettre fin a l'appel. Aussi je me permet de dire à toute personne qui souhaite s'abonne à Free, je conseille de bien faire attention, je n'ai vu pire service clientele, et sachant que j'ai eu affaire à beaucoup de problemes et de nombreux opérateurs

*** Modération *** Titre édité. Texte aéré. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 20:50    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Bonjour,

Et donc quel est le mensonge en question ? Que s'est il passé ? J'ai lu tout votre message mais le plus important vous ne le dites pas. (ou alors j'ai mal lu).

hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 20:51    Sujet du message: Re: mensonge Re: mensonge 84754 78903 Répondre en citant

Tu vas te faire massacrer par les Free fan boys, Laughing...
Tu peux dire du mal des autres mais pas du sujet principal de ce site...
Bon courage et bonne chance pour la résolution de ton problème...

freete94 a écrit:
Ayant été trompé par les conseillers Free, n'ayant eux meme en aucun cas considérer important le fait de m'informer de l'évolution de mon incident je me retrouve avec un soucis qui court depuis pres d'un mois et qui va attendre encore. Tout ceci car les conseillers considerent que le client a tout le temps pour être informer des informations, et pour voir du coup un rendez vous, ou contacter les services d'Orange. Aussi peut être l'un d'entre vous a t'il eu l'occasion de faire face à ces soucis et ce manque de compétences de tous les services qui ne font que justifier ces erreurs en rejetant la faute sur vous, et pourra m'aider pour faire avancer le dossier, et ne pas me faire attendre encore 1 mois voire plus, selon leur bon vouloir ( rappel quand ca les interesse). D'autre part, afin de vouloir reconnaitre ou discuter du fond, on me raccroche au nez. J'essaie de rappeler depuis mon numéro mobile, j'ai droit à une longue attente sans réponse, alors que meme celle ci etait courte avant, et qu'on m'indique moins de 5 minutes d'attente. Ces 5 minutes d'attente n'ont pas été respectés puisque j'ai eu droit à 15 minutes d'attente j'appelle ensuite via un fixe cela fait 29 minutes que j'attends. je décide de mettre fin a l'appel. Aussi je me permet de dire à toute personne qui souhaite s'abonne à Free, je conseille de bien faire attention, je n'ai vu pire service clientele, et sachant que j'ai eu affaire à beaucoup de problemes et de nombreux opérateurs

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 21:07    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

et c'est quoi le mensonge?

à moins que ce soit les 15 minutes d'attente à la place des 5 minutes prévues?

chrispas
Abonné Premium

15169 points

chrispas, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 21:30    Sujet du message: Re: mensonge Re: mensonge 67789 61626 Répondre en citant

[quote="hugo974"]Tu vas te faire massacrer par les Free fan boys, Laughing...
Tu peux dire du mal des autres mais pas du sujet principal de ce site...
Bon courage et bonne chance pour la résolution de ton problème...

Bonjour,
si tu as compris quel est le mensonge et/ou le problème, dis le nous, ainsi nous pourrons aider "freete94".
Profite en pour chercheer un post dans lequel j'ai "massacré" quelqu'un qui soit resté poli et courtois.

Pour "freete94",
si cela concerne le délai d'attente, il ya des heures pendant lesquelles l'assistance est moins engorgée.
Via l'interface de gestion Free tu peux aussi contacter l'assistance en ligne.

"L'assistance en ligne personnalisée analyse votre besoin, vous propose l'information qui vous convient ou vous met en relation avec le service le plus qualifié pour répondre à votre demande."

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 21:34    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

encore un message haineux , et dont le le propriétaire ne répondra jamais a nos questions.

je vais finir par croire que tous les messages de ce type " Free c'est pourri" sont des trolls.

freete94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

freete94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2014, 21:38    Sujet du message: 101366 94295
Répondre en citant

le mensonge est le fait qu'apres accueil du technicien (apresune longue attente), celui-ci m'indique qu'il faut que France telecom intervienne. Je lui indique partir en vacance dans 1 semaine. celui-ci m'indique que ce n'est pas un soucis, qu'ils me rapelleront le soir meme voir le lendemain. Sans appel de leur part je rappelle 2 jours plus tard faute d'appels de leur part, ils me répondent alors que c'est bon L'incident a été envoyé a orange et qu'ils attendent leur intervention. Sur le coup je les crois et me satisfais.

Cependant un peu plus tard je me remet en cause et rapelle pour verifier, c'est alors que le conseiller m'indique qu'il fait la demande en ligne avec moi. Un peu plus tard je recois un mail et voit dans mon univers Free que l'incident n'a été relaté à Orange qu'au moment du deuxieme appel, et que le premier conseiller m'a menti je laisse passer le week-end. Je rapelle lundi pour les relancer, sans réponse( en attente de l'intervention d'Orange). Puis mardi, dans l'apres midi, j'ai le droit à la meme réponse. Ainsi mercredi j'appelle et ils m'indiquent qu'orange leur a donné le compte rendu mardi (le jour ou j'ai appelé et ou l'on m'as dis on attends qu'orange intervienne), et que du coup il faut l'intervention d'un technicien, et je vais être contacté pour un RDV. Et maintenant on remet la faute sur moi, parce que j'ose partir en vacance (alors meme que j'ai repoussé de deux jours le départ pour les attendre) et que du coup je ne serais pas la. Autrement dit, apres presqu'un mois de probleme, Free ne fait que repousser la prise de rendez-vous, et quand il faut l'intervention d'Orange, ils ne font que repousser la demande d'intervention, considérant que les clients peuvent attendre et eux pouvant prendre leur temps.

Et a chaque appel, depuis lundi, Personne ne veux assumer les soucis me remettant a chaque fois en cause. Personne n'accepte de prendre en compte mes plaintes... et pire encore on ne fait que me raccrocher au nez. Aujourd'hui encore 3 fois raccrocher au nez, sans que je puisse avoir le nom de la personne qui me raccroche au nez (élément important pour remonter et voir d'ou viennent les soucis, et pour eux meme pouvoir se remettre en cause).

Je comprends le fait que vous aimiez les services de la Freebox, mais le service clientele est le pire auquel j'ai eu a faire. Je n'ai jamais vu pire service clientele, n'hesitant pas a mentir et a remettre en cause le client pour justifier leur manque de réactivité, et leurs mensonges.

*** Modération *** Texte aéré *** Modération ***

Curtis Newton

chrispas
Abonné Premium

15169 points

chrispas, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 22:00    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Malheureusement,
nous ne pouvons pas t'aider ici.
Regarde le lien ci-dessous "rocco" propose d'aller sur le site de l'ADUF, peut être un début de solution ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=50605

Gti-Diag
Hobbit de L'Univers

56 points

Gti-Diag, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 22:05    Sujet du message: 92153 85763 Répondre en citant

De toute façon a partir du moment ou le ticket est ouvert, ça ne sert a rien du tout d'appeler tout le temps. Les techs ne pourront rien faire de plus, puisque c'est le réseau qui gère le ticket.
Si on te dit de patienter c'est qu'il n'y a que ça a faire.

ensuite pour le compte rendu d'Orange, si le tech t'as dit qu'il ne l'avait pas et le lendemain il apparaît a la veille, c'est normal. Juste le temps que celui-ci soit remonté dans le ticket, ça prend entre 24 et 48h en général.

De toute façon, c'est pas dans l'intérêt de Free de faire que ton ticket dure le plus de temps. C'est juste que vérifier le réseau, les équipements, la ligne par FT et fixer un RDV ça prend du temps.

Et même s'il y a de nombreux techniciens iti, c'est l'été et forcément il y a des congés car les gars bossent toute l'année.

ThierryM
Disciple de L'Univers

1541 points

ThierryM, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 22:16    Sujet du message: 74429 69211 Répondre en citant

freete94 a écrit:

Je comprends le fait que vous aimiez les services de la Freebox, mais le service clientele est le pire auquel j'ai eu a faire. Je n'ai jamais vu pire service clientele, n'hesitant pas a mentir et a remettre en cause le client pour justifier leur manque de réactivité, et leurs mensonges.

Désolé l'ami, le pire que j'ai eu c'est SFR.
Chez Free, réactivité en 24h résolu en 48.
Donc si c'est déplorable pour vous, il est excellent chez d'autres, faut certainement pas généralisé votre cas à tous les abonnés, chez chaque clients, les problèmes et leurs résolutions sont différents des uns et des autres.
Pour le reste, un problème sur la ligne, Free ne peux rien faire de plus, il est totalement dépendant de France Télécom pour ce qui concerne les lignes en extérieur, France Télécom est gestionnaire de votre ligne entre le répartiteur et chez vous. Free ne peux qu'intervenir en intérieur ou au sein du NRA dans leurs salles.
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 22:30    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est du ticket d'incident la Hotline n'est pas forcément plus informé que toi d'ailleurs, les éléments qu'ils pourront te renseigner sont déjà sur ton interface de gestion dans le "suivi de vos tickets d'incident". C'est d'ailleurs pour cela que lors d'un ticket d'incident tu ne peux pas joindre un conseiller. Sauf en détournant le serveur vocal comme tu le fais certainement, mais là, il ne faut pas s'attendre à avoir plus de renseignement sauf à vouloir signaler un changement du dysfonctionnement ou une résolution du soucis. Pour ce qui est de la transmission à Orange, c'est ensuite 5 jours de délai et tu es avertis par mail et sur ton interface de gestion.

Je doute aussi très certainement que trois conseillers te raccroche au nez, mise à part si tu es insultant au téléphone. N'est-ce-pas le serveur vocal qui te "raccroche au nez" ? Tu n'as pas de perte de synchronisation ?

Pour ce qui est du temps d'attente, c'est comme partout, personne n'est seul à appeler, il faut simplement patienter, certe c'est sûr que l'indication n'est pas bonne sur le serveur vocal, mais après, c'est comme lorsque tu vas dans une administration ou autre, tu patientes dans une salle d'attente, c'est la même chose. Ensuite, une fois la prise en charge, tu as tout ton temps pour exposer ton soucis.

rocco69
Hobbit de L'Univers

422 points

rocco69, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 22:57    Sujet du message: 95099 88495 Répondre en citant

oui l'ADUF a pu régler certains problemes rapidement que la Hotline Free ne comprenais pas ...  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: