Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau Firmware /18-07 20h30 / Plantage complet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
wil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 19
 
0 points

wil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 21:03    Sujet du message: Nouveau Firmware /18-07 20h30 / Plantage complet Nouveau Firmware /18-07 20h30 / Plantage complet 3707 3433
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis vraiment dégouté. J'ai rebooté ma Freebox comme ça, et là je vois ce soir un nouveau firmware. Arrivé là, quand le flashage est terminé, je m'apercois que je ne peux plus enregistrer car le DD est desactivé !! Je clique sur "activer le DD" et là on me dit que toutes les données vont être effacé pour initialiser le DD..

Savez-vous comment je peux faire, j'ai rien demandé moi ! Mon DD etait plein à craquer de choses que je n'ai pas encore eu le temps de voir. Le FTP est également désactivé... enfin c'est la merde, et en plus je devais enregistrer une émission pour un ami qui doit passer chez Free...

Merci de votre aide, et faites passer le mot sur ce firmware, c'est étrange..

Wil

EDIT : et en plus de ça il me manque la moitié des chaines sur le Multiposte. Meme apres reboot... c'est étrange toutes ces choses qui n'ont rien à voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 22:15    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

J'ai déjà eut ce cas mais de mémoire le contenu du disque n'a pas été perdu suite à la réactivation du disque dur.

Par contre pour le firmware, quel boitier s'est mis à jour ? (boitier HD ? boitier ADSL ?). Quelle version as-tu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 19
 
0 points

wil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 22:20    Sujet du message: 3707 3433
Répondre en citant

Le boitier HD, et j'ai la version 1.3.2 mais ce n'est pas nouveau ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 22:26    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

effectivement il n'est pas nouveau : https://www.universfreebox.com/article3601.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 19
 
0 points

wil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:00    Sujet du message: 3707 3433
Répondre en citant

C'est donc vraiment étrange... je l'avais faite la dernière MAJ. En plus de ça dans le panneau config, j'ai DD : Défectueux.

Il me dit bien que je souhaite initialiser le DD que je vais perdre toutes les données dessus.

Ben super ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:04    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu réactives ton disque dur tu ne perdras pas tes données, ce pb c'était au début, maintenant on peut réinitialiser son disque dur sans perdre définitivement son contenu avant réinitialisation, tu peux donc le faire sns pb Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 23
 
0 points

krapi, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:04    Sujet du message: 3671 3401 Répondre en citant

Ne cherche plus, toutes les chaînes M6 ont disparu du Multiposte et ont également vérouillé les enregistrements. Donc comme ça avait été le cas pour Canal, les enregistrements de ces chaînes fait avant aujourd'hui ne seront plus visibles après un reboot (volontaire ou non!)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 23
 
0 points

krapi, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:12    Sujet du message: 3671 3401 Répondre en citant

Bon petite précision,
certains pourraient visionner les enregistrements antérieurs mais y'a un bug...ils font 0 octets!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 19
 
0 points

wil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 10:15    Sujet du message: 3707 3433
Répondre en citant

OK, je vous fait confiance et je reinitialise le Disque dur.. De toutes façon je n'ai pas beaucoup d'autres alternative !

Pour M6 et W9 je viens de lire ça Cry

Merci en tout cas,
EDIT : ca sent tout de même le formatage tout ça Cry J'ai une barre de progression de 0 à 100% qui là est bloquée à 62..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 10:26    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

alors ???? le suspens est insoutenable ?? t'a tout perdu !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 19
 
0 points

wil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 10:30    Sujet du message: 3707 3433
Répondre en citant

hum... Elle vient juste de se débloqué, et je vois que le DD est toujours marqué défectueux et à initialiser Shocked

Alors j'ai ressayé, mais rien, je reboot là : toujours pas de DD, "défectueux".

Pffff, je fais quoi ?!

EDIT : Je tente un Hard reboot (sympa l'interface, je n'avais jamais fait de hard reboot ! J'ai au moins vu du nouveau... humpf )
EDIT 2 : Tiens c'est drôle, après le Hard reboot le DD bloque encore à 62%
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 19
 
0 points

wil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 10:40    Sujet du message: 3707 3433
Répondre en citant

Bon... fin du suspens. Le DD est vide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 11:18    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

dommage !! pas de pot aujourd'hui !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox