benzo (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 16:32 Sujet du message:
10010293118
Merci pour vos réponses
En fait, je suis surpris d'avoir les deux cas proposés
De plus quand je teste le numéro chez d'autres FAI, mon numéro n'est pas reconnu ou il est reconnu sur l'adresse de Gennevilliers alors que j'habite à Asnières sur Seine
Donc j'aimerai être sûr que la ligne m'appartienne bien
Guizmo2000, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 21:09 Sujet du message:
9162185262
Vous venez de l'ouvrir quand votre ligne ? Car les bases ne sont peut-être pas encore mise à jour. Vous avez donc fait une recherche par numéro de ligne chez Free ?
Busyspider, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:33 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Si tu as ouvert un ligne fixe Orange, il faut avant tout impérativement !!! la tester chez toi en branchant un téléphone (filaire de préférence) écouter si tu as la tonalité et puis faire des appels en émission et réception.
Tester aussi la qualité audio, car tant que tu es (encore) abonné ligne fixe Orange tu peux faire intervenir la SAV ligne fixe pour faire améliorer réparer cette ligne et quand on sait que la qualité de la ligne fixe interfère grandement sur la qualité de la connexion ADSL, on se doute que cette vérification est hyper utile.
Alors elle dit quoi cette ligne fixe Orange ? elle fonctionne ? parce que si elle ne fonctionne pas ... la suite tu te doutes...
Si elle fonctionne, normalement tu dois la retrouver sur les sites d'éligibilité ou bien la bonne adresse en testant ton numéro sur le portail de Free et en ligne active, pas en NDI (Inactive)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum