cmoilekiki (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:06 Sujet du message: coupure ligne ADSL (chenillard lent) suite orage le 31/07
coupure ligne ADSL (chenillard lent) suite orage le 31/0710149894418
Bonjour, suite à un orage le 31/07 , ma box ne synchronise plus (chenillard lent) , tout le quartier est concerné par cette panne .
j'ai demandé via le site d'assistance une vérification de la ligne ( vérif. faite en ligne , pas de visibilité de ma box, normal...) d’où l'ouverture d’un ticket le (31/07 ) pour vérification en local par un technicien ...
depuis pas de nouvelles et pas d’avancement.
la box se situe sur le NRA : 76255EUH - EUH76
si qql un pourrait me donner des news ou la démarche a suivre pour connaitre l'avancement des choses je reste a dispo pour donner plus d'info (num de ligne, adresse etc ....)
loggoi, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:49 Sujet du message: Re: coupure ligne ADSL (chenillard lent) suite orage le 31/0
Re: coupure ligne ADSL (chenillard lent) suite orage le 31/034583206
cmoilekiki a écrit:
Bonjour, suite à un orage le 31/07 , ma box ne synchronise plus (chenillard lent) , tout le quartier est concerné par cette panne .
j'ai demandé via le site d'assistance une vérification de la ligne ( vérif. faite en ligne , pas de visibilité de ma box, normal...) d’où l'ouverture d’un ticket le (31/07 ) pour vérification en local par un technicien ...
depuis pas de nouvelles et pas d’avancement.
la box se situe sur le NRA : 76255EUH - EUH76
si qql un pourrait me donner des news ou la démarche a suivre pour connaitre l'avancement des choses je reste a dispo pour donner plus d'info (num de ligne, adresse etc ....)
d’avance Merci
Si tout le quartier est concerné, c'est donc un soucis collectif. Vous n'aurez pas de visibilité à votre niveau concernant la résolution du problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum