BenLar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 7:42 Sujet du message: Visibilité réseau d'un HDD sur Freebox Player
Visibilité réseau d'un HDD sur Freebox Player5460349319
Bonjour,
Lorsque je branche en USB mon disque dur externe sur le Freebox Server, celui-ci est visible dans le voisinage réseau de Windows.
Lorsque je branche en USB mon disque dur externe sur le Freebox Player, celui-ci n'est plus visible dans le voisinage réseau de Windows. D'ailleurs, je ne vois pas le Player dans mon voisinage réseau.
Lorsque je cherche sur le net, je lis tout et son contraire. Certain parviendrait à voir dans leur voisinage un HD branché sur le Player. Je n'y arrive pas.
Qu'en est-il exactement ? Est-ce possible ? Comment faire ?
loggoi, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 9:51 Sujet du message: Re: Visibilité réseau d'un HD sur Freebox Player
Re: Visibilité réseau d'un HD sur Freebox Player34583206
BenLar a écrit:
Bonjour,
Lorsque je branche en USB mon disque dur externe sur le Freebox Server, celui-ci est visible dans le voisinage réseau de Windows.
Lorsque je branche en USB mon disque dur externe sur le Freebox Player, celui-ci n'est plus visible dans le voisinage réseau de Windows. D'ailleurs, je ne vois pas le Player dans mon voisinage réseau.
Lorsque je cherche sur le net, je lis tout et son contraire. Certain parviendrait à voir dans leur voisinage un HD branché sur le Player. Je n'y arrive pas.
Qu'en est-il exactement ? Est-ce possible ? Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Ben
Vous pouvez brancher un disque dur externe sur le Player, mais il ne sera vu que par ce dernier.
Si vous voulez qu'il soit vu sur le réseau, il faut obligatoirement le brancher sur le boitier serveur (d'où son nom...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum