graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 7:32 Sujet du message:
81102
Malheureusement, cela n'est pas possible, du moins pour le moment; ce service n'est dispo que via la TV avec la fbx... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 13:02 Sujet du message:
13311359
Ce n'est effectivement pas possible dans une configuration de base, puisque la chaine 13 de Freebox TV n'est pas reprise sur l'offre Multiposte de Free.
Maintenant pour les personnes vraiment motivées, oui, il est parfaitement possible d'enregistrer TV Perso, mais il faut s'éauiper un peu.
Il faut un PC (ou autre type ordi) avec une carte d'acquisition vidéo, ou un boîtier externe d'acquisition.
On branche la sortie péritel de la Freebox HD sur la carte ou le boîtier, et coté ordi un logiciel permet de voir et d'enregistrer le flux numérisé.
Pour ma part j'ai une vielle carte hauppauge PVR 350 et ça marche très bien, j'ai déjà fais des enregistrements de TV PERSO, et c'est très simple !
graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 14:26 Sujet du message:
81102
Alors Visaster est-ce que tu peux filmer tout cela et justement le mettre sur TV perso ?
Ce serait intéressant (du moins pour moi) de voir ce montage en images et en vidéo, et sans doute qu'on comprendrait mieux parce que moi j'avoue que je ne comprends pas vraiment (je parle niveau montage) comment cela fonctionne...
Si tu pouvais mettre une vidéo sur TV perso ce serait utile, sans doute aussi pour jacare _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
visaster, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 0:38 Sujet du message:
13311359
OKé Graulandre, tu m'offre un ptit camescope et je te fais ça !
Sérieusement, je n'ai rien pour filmer, et ça ne le justifie pas
Un rapide descriptif suffira
(je te mettrais bien une photo mais je ne suis pas chez moi actuellement.....)
J'ai d'un coté une Freebox HD, qui sort un signal vidéo via câble péritel
(c'est le connecteur marqué TV)
J'ai un autre coté une carte d'acquisition avec entrée vidéo par câble péritel.
(c'est le connecteur noir du bas, celui avec plein de broches marqué vid/aud)
Je relie donc simplement l'un à l'autre
Coté PC, j'ai le logiciel du constructeur de ma marque qui me permet de voir et d'enregistrer tout ce que reçoit la carte, donc tout ce que sort la Freebox HD.
graudlandre, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 8:56 Sujet du message:
81102
Eh bien voilà, maintenant je comprends mieux, et t'as raison pas besoin de vidéo (quoique je pourrais bien t'offrir un camescope ).
Très franchement je comprends mieux, ces images explicitées parlent mieux qu'une vidéo _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
kaartman, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 18:13 Sujet du message:
51534638
(c'est le connecteur noir du bas, celui avec plein de broches marqué vid/aud) savez vous ou on peut trouver ce genre de câble car meme chez le vendeur de piece detaché de PC a coté de chez moi il na pas se genre de connectique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum